La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] %3Ca%20href=   Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] 101201024903107374 Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] 10120102471491626 Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] 101201024640131853 Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] Bannia10 Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] Qau9gUne Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] Bouton13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil du Loup
Oeil du Loup

Lieutenant

Lieutenant


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Dans une Meute de Loup

Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] Empty
MessageSujet: Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence]   Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:55

Œil du Loup se réveilla lentement. Flamme de Chandelier gigotait dans tout les sens ce qui commença à l’énervez. Le jeune lieutenant se leva et ébouriffa sa fourrure. Son ami de tanière se leva d’un bond, la queue frémissante. Le mâle ne put dire un mot que son ami le bombarda de question.
- Ou vas-tu? Que vas-tu faire? Tu vas voir Étoile du Dragon?
- Je te répondrai quand tu vas arrêter de me questionner comme ça!
Flamme de Chandelier quitta la tanière en sautillant de joie. Il était vraiment fier de voir son ami lieutenant. Œil du Loup haussa les épaules et quitta lui aussi la tanière des guerriers. Le chat tigré alla discrètement vers l’antre d’Étoile du Dragon pour ne pas se faire voie encore une fois pas Flamme de Chandelier. Le lieutenant de l’Eau rentra à petit pas vers l’antre de son Chef et marmonna :
- Je peux entrer?
Étoile du Dragon pointe son museau dehors et hocha la tête. Œil du Loup rentra.
- Ouf! Ce n’est pas facile de s’éclipser quand Flamme de Chandelier est là!
Étoile du Dragon fit un petit rire. Le lieutenant fit un sourire timide. Le chat tigré dit :
- Si on chassait du gibier pour le Clan?
La chef se leva et accepta d’un mouvement de tête. «Enfin! On peut prendre l’air! » Le chat gris tigré de noir sortit de l’antre du Chef suivit d’Étoile du Dragon…

[ Je sais, il est minable comme RP]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] Empty
MessageSujet: Re: Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence]   Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:40

Ce matin, je partis en patrouille avec mon nouveau lieutenant, Œil Du Loup, Nous allâmes a l'entré de la chute, non loin du territoire du clan de la terre, leur chef venait de perdre sa dernière vie...
J'inspectais les frontières sans dire un mot, je repensais toujours a mon regretté lieutenant Griffe du soleil. Il nous avais quitté si brutalement, je n'arrivais pas encore a m'en remettre.

Arrivés sur les limites du territoire, je sentis une odeur pestilentielle accompagnée de craquements de brindilles. J'attendis quelques instants, j'aperçus une silhouette, son odeur était celle de la terre .
Un chat bicolore, noir et blanc sortis des fourrés, faisant bien attention de ne pas dépasser la frontière. Je l'avais sans doute déjà aperçus a une assemblée, mais je ne lui avais pas porter attention, maintenant que je le revoyais je ne pouvais pas comprendre comment j'avais pu l'oublier ...

"Bonjour", lui dis-je ...


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Insolence
Etoile d'Insolence

Chef

Chef


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] Empty
MessageSujet: Re: Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence]   Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:31

      De retours de la pierre de lune, mes neuf vie obtenues, j'avais décider d'observer mes limites de plus près. Le soleil se levais doucement, trèèèès doucement. J'avais pas dormis de la nuit étant donné que je suis allé à la pierre de lune. J'émis un baillement indiscret avant de continuer ma route. Je secoue la tête pour faire fuire les envies de dormirs qui me prenaient la tête et me remet en route. Une odeur de souris et des bruissements de feuilles se firent entendre. Je remarque que mon estomac criait famine. Me ratatinant et me faisant le plus discret possible je me remis en mémoire ce jour où, guerrier que j'étais, on me nomma lieutenant. Et la souris se faufilla pas loin de moi. J'émis un rire interieur avant de me lancer sur elle et de la dévorée. Repus, je continue ma route avant de tomber près de la limite du clan de l'eau. Je soupir avant de faire très attention de ne pas dépasser ces limites invisibles. Puis l'odeur de l'eau se fait plus forte, des craquements de brindilles, deux chats apparaissent. Etoile du Dragon et son lieutenant. Je m'en rappelle. Je les avais vu deux fois en tant que guerrier aux assemblées et jamais ils n'ont su que j'était lieutenant étant donné que mon chef était mort avant une nouvelle assemblée. Personne ne savait que j'était meneur. Ce qui me plaisait.

Bien le bonjour, Etoile du Dragon. Je suis Etoile d'Insolence, nouveau chef de la terre. Etoile de Feuille est morte il y a quelques jours. Je la remplace et je reviens juste de la pierre de lune. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Loup
Oeil du Loup

Lieutenant

Lieutenant


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Dans une Meute de Loup

Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] Empty
MessageSujet: Re: Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence]   Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:31

Arrivés sur place, les deux félins entendirent la chute couler. Œil du Loup fixa longuement la frontière avec le Clan de la Terre. Le lieutenant vit une ombre se détacher et s’approcher vers eux, Etoile du Dragon avança. Le chat gris tigré s’avança à son tour et remarqua un félin.
- Bonjour. Dit Etoile du Dragon à l’inconnu.

- Bien le bonjour, Etoile du Dragon. Je suis Etoile d'Insolence, nouveau chef de la Terre. Etoile de Feuille est morte il y a quelques jours. Je la remplace et je reviens juste de la Pierre de Lune. Comment allez-vous ?
Œil du Loup fixa le nouveau arrivé plus au moins méfiant. Le jeune lieutenant miaula :
- Salut, Etoile d’Insolence.
Le chat tigré dit pour Etoile du Dragon :
-Allez! On va chasser du poisson pour le Clan.
La chatte suivit son lieutenant vers la rivière. Le chat gris se pencha près de l’eau et attendit un poisson. Une ombre sortit de nulle part et le matou en profita pour jeter la proie dans l’air. Le poisson tomba sur la terre ferme et Œil du Loup le tua avec ses griffes. « Qui est le prochain poisson? »Une autre ombre apparu dans la petite rivière. Le chat gris attendit le bon moment. Quand il allait attraper le poisson, Quelque chose le poussa dans un buisson de fougère. Une voix que Œil du Loup reconnu chuchota :
- Etoile du Dragon parle avec un inconnu… Fait quelque chose!!!
- Reste calme Flamme de Chandelier! Retourne au camp!
Le guerrier quitta les buissons et alla vers le campement. Œil du Loup sortit des fougères. Il chercha Etoile du Dragon du regard et la trouva en train de discuter avec Etoile d’Insolence. Le lieutenant de l’eau arriva et dit :
- Je suis désoler d’interrompre votre discutions, mais je dois te parler Etoile du Dragon.
La meneuse de l’Eau alla avec Œil du Loup. Le chat gris tigré lui dit :
- Flamme de Chandelier est venu me voir… Il a peur qu’Etoile d’ Insolence t’attaque…Œil du Loup fixa longuement sa chef. Celle-ci hocha la tête et répliqua doucement :
[…]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] Empty
MessageSujet: Re: Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence]   Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:47

- Surtout dis lui de ne pas s'en faire, je sais ce que je fais ... lui répondis-je d'une voix calme, je lui fais confiance...
peut être trop d'ailleurs, rajoutais-je pour moi même.

Je le trouvais beau, je l'aimais bien , je savais que je n'avais pas le droit de l'aimer, nous étions de clans différents, de clans rivaux de plus, mon clan ne s'entendaient pas avec celui de l'ombre du temps d' Etoile de feuille, de plus tout deux chefs, je balayais cette idée de mon esprit , je préférais penser a autre chose...

- Ça te dit une partie de chase?

Je voulais faire n'importe quoi pour me distraire, j'attendais sa réponse, espérant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] Empty
MessageSujet: Re: Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence]   Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la Rivière :: Entrée de la chute-
Sauter vers: