La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etoile de Lumière et Etoile de Dragon %3Ca%20href=   Etoile de Lumière et Etoile de Dragon 101201024903107374 Etoile de Lumière et Etoile de Dragon 10120102471491626 Etoile de Lumière et Etoile de Dragon 101201024640131853 Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Bannia10 Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Qau9gEtoile de Lumière et Etoile de Dragon Bouton13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Etoile de Lumière et Etoile de Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Empty
MessageSujet: Etoile de Lumière et Etoile de Dragon   Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:57

Se matin là, Étoile de Lumière, Chef du Clan du Feu, se leva plus tôt qu'à ses habitudes, il faisait encore nuit. Elle se leva et sortie de son antre. Dehors, la lune brillait. Une pluie fine tombait. A la lumière des étoiles, j'espérais que l'un de mes guerrier soit debout et ai quelque chose a dire d'important. je fit donc le tour du camp : je suis passer devant l'antre des guerriers, l'antre des apprentis et l'antre des anciens puis devant la Tannière du guérisseur et la pouponnière pourtant, il n'y avait personne.
Et pour terminer, je suis aller voir du haut du Promontoire mais toujours personne. j'avais encore un peu sommeille, alors, je suis retourner me reposer. Quand je me réveilla, on me demandai. je sortie donc de ma tanière.
" Oui? Qui me demande?


Dernière édition par Etoile de Lumière le Mar 14 Sep - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org

Invité

Invité




Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lumière et Etoile de Dragon   Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:44

Lorsqu'Étoile de Lumière se réveilla, je l'appela.. elle sortie donc de sa tanière de chef.

" Oui? Qui me demande?
_ Étoile du dragon te demande. Il dit que c'est très importent. Je peu rester ou je doit partir?
_ je préfère que tu n'écoute pas,répondit Étoile du Dragon.
_ Alors, Étoile de Lumière, je peut aller chasser?
_ Oui. Reviens avant midi.
_ D'accord."
Je partie donc chasser en me demandant se qu'Étoile du Dragon avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lumière et Etoile de Dragon   Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:26

Je préférais que tout le monde ne sois pas encore au courant, rien ne sert d'affoler les autres étant donné que ca n'étais pas une certitude, c'est pour cela que je préférais que Plume Étincelante ne sois pas ici...

- Bonjour Etoile de Lumière, je suis vraiment désolée de venir te déranger dans ton clan et de franchir tes frontières....


Le chef du Tonnerre hocha la tête, ma ne paraissait pas tellement le déranger. Il me regardais, attendant de savoir ce que j'avais de si important a lui dire.

- A vrai dire, ma guérisseuse a reçu un message, un message du clan des étoiles. Je ne sais pas si tu es déjà au courent mais ca n'est pas forcément une bonne nouvelle...
Je ne sais pas ce qu'il pourra se passer par la suite...


Je repensais a ce que m'avais annoncé Cœur d'Étoile... J'espérais avoir mal compris le message, mais cela me semblais de plus en plus évident !
La meneuse était-elle déjà au courant ? J'attendais de savoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lumière et Etoile de Dragon   Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:39

"A vrai dire, ma guérisseuse a reçu un message, un message du clan des étoiles. Je ne sais pas si tu es déjà au courent mais ca n'est pas forcément une bonne nouvelle... Je ne sais pas ce qu'il pourra se passer par la suite... me dit Étoile du Dragon
_ Non, nous n'avons pas reçu de message du clan des Étoile depuis... Si ! Il y a une lune, j'ai reçu un message ! Mais il n'avait pas l'ère d'être un grand danger... Il disait " méfie toi du clan sauvage" alors qu'il n'y a pas d'autres clans aux dernières nouvelles. Et toi, ton message ?

Étoile du Dragon avait fermé les yeux. je le fixa.
Se n'est tout de même pas son message aussi? me dis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lumière et Etoile de Dragon   Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:32

_ Non, nous n'avons pas reçu de message du clan des Étoile depuis... Si ! Il y a une lune, j'ai reçu un message ! Mais il n'avait pas l'ère d'être un grand danger... Il disait " méfie toi du clan sauvage" alors qu'il n'y a pas d'autres clans aux dernières nouvelles. Et toi, ton message ?

Je ne voulais pas lui dire précisément mon message, mais une chose étais sure, et ca n'étais pas une bonne nouvelle !
Je ne savais pas si le message de la chef noire étais le même que le mien ou du moins avait la même signification mais en tout cas semblait s'en rapprocher.

-A vrai dire je pense que le Clan du Sang est de retour, ou qu'il reviendra très bientôt, je ne sais pas encore si c'est une mauvaise nouvelle , tout dépend du meneur qui sera a leur tête, mais je préfère me tenir sur mes gardes et tenais a t'avertir. Nous devrions en parler a l'assemblée...
Pour que tout le monde soit prêt en cas d'attaque ou quoi que ce soit. Partages tu mon avis ?
Ou sinon attendre de savoir si certains autres chats on reçu un message, pour rassembler le tout...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lumière et Etoile de Dragon   Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:06

-A vrai dire je pense que le Clan du Sang est de retour, ou qu'il reviendra très bientôt, je ne sais pas encore si c'est une mauvaise nouvelle , tout dépend du meneur qui sera a leur tête, mais je préfère me tenir sur mes gardes et tenais a t'avertir. Nous devrions en parler a l'assemblée...
Pour que tout le monde soit prêt en cas d'attaque ou quoi que ce soit. Partages tu mon avis ?
Ou sinon attendre de savoir si certains autres chats on reçu un message, pour rassembler le tout...
me dit Étoile du Dragon.
_ S'est surement en rapport avec le mien : c'était un nouveau clan qui venait nous saluer à l'assembler et demander s'ils pouvaient venir s'installer. puis, j'ai vu le Petit bois et ensuite la clairière, qui sont des territoires Libre. J'en ai conclu que le Clan des Étoiles à décider de leurs donner un territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lumière et Etoile de Dragon   Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:40

rajoute des lignes tu n'as fait que citer ^^
et les territoires la sont ceux de lancien clan du sang donc c'est normal et aussi tu ne peux pas savoir qu'ils vont venir a l'assemblée dsl en fait ca peux pas vraiment coller avec ce qu'avais prévu phoenix :S
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lumière et Etoile de Dragon   Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:50

je sais pas quoi mètre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lumière et Etoile de Dragon   Etoile de Lumière et Etoile de Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de Lumière et Etoile de Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence]
» Etoile de Lumière
» Etoile de Lumière !!
» Etoile du Dragon
» Atelier d'Etoile du Dragon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Antre du chef-
Sauter vers: