La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) %3Ca%20href=   Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) 101201024903107374 Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) 10120102471491626 Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) 101201024640131853 Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Bannia10 Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Qau9gUn message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Bouton13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Plume
Douce Plume




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : quelque part

Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Empty
MessageSujet: Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.)   Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:26

Douce Plume se promenait dans la forêt . Elle s'ennuyait un peu car il n'y avait personne à soigner pour le moment et le clans des étoile ne lui avait envoyer aucun messages pour le moment . Elle était triste elle avait l'inpretion d'être abandoner . Elle marchait sur des feuilles mortes sous ses pattes celle ci craquer. Elle s'arretta sur un rocher de mouse et s'allongea pour faire sa toilette. Elle entendit un frémisement dans les feuilles. Elle se retourna et se mis en position d'attaque . Elle ne voulait pas se faire surprandre par un membre d'un autre clans. Une chatte en sortit du buisson. Douce Plume la reconue tous de suite c'était la guerriseuse du clans du feu . Elle l'avait rencontrée pendant la derrniére assemblé . Elle aller lui demander se qu'elle faisait la quand elle sentit qu'on l'appellait dans son éspri . Elle se demander si elle était en train de mourrire ou si elle resevait un message du clans des étoile. Elle ne savait pas si fleur de pavo était toujours la .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang
Etoile de Sang




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Empty
MessageSujet: Re: Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.)   Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:36

*Je ne voulais pas leur donner de vision très détaillée, j'aime voir les chats chercher et se demander ce qu'il va se passer...
Mon devoir étant donné que je faisais partis du clan des étoiles étais d'aider les quatre clans de la forêt, malgré que je dus un chef sanguinaire de plus du clan du sang, clan chassé auparavant, chose qui n'arrivait que très rarement. Je n'ai compris que très tard la raison de mon entrée dans ce clan des ancêtres plutôt que de rejoindre mes anciens camarades, camarades du clan du sang. Il leur était utile d'avoir quelqu'un connaissant ce clan , sans doute pour ce message ci que j'apportais aujourd'hui a ces clans anciennement mes ennemis ! Au départ ce fus contre mon gré de devoir les aider, maintenant je m'y habituais.
Bref maintenant plus qu'a voir leur petites têtes cogiter...*

Je leur fis part de mon message :

...Leur vision se brouilla, et j'apparus dans leurs songes... Je vis la surprisse se lire en eux, aucun d'eux ne m'avaient connu, il ignoraient qui j'étais, enfin pour le moment...
La forêt saignais, plusieurs chats morts gisaient au pied de grands arbres, je courrais parmi eux, du sang sur les babines. La puanteur envahis les narines des guérisseuses, l'odeur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume
Douce Plume




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : quelque part

Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Empty
MessageSujet: Re: Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.)   Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:53

(c'est a moi de répondre ou a fleur de pavos?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Empty
MessageSujet: Re: Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.)   Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:29

apparemment fleur de pavot ne viens plus alors tu peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume
Douce Plume




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : quelque part

Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Empty
MessageSujet: Re: Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.)   Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:07

(ok je vais répondre mais plus tards en se moment j' ai pas trop le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Empty
MessageSujet: Re: Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.)   Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:29

oki pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Empty
MessageSujet: Re: Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.)   Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un message du clans des étoiles.(Etoile de sang , fleur de pavos.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: Forêt-
Sauter vers: