La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un parfun bizare. %3Ca%20href=   Un parfun bizare. 101201024903107374 Un parfun bizare. 10120102471491626 Un parfun bizare. 101201024640131853 Un parfun bizare. Bannia10 Un parfun bizare. Qau9gUn parfun bizare. Bouton13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un parfun bizare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Un parfun bizare. Empty
MessageSujet: Un parfun bizare.   Un parfun bizare. Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:13

Famtome marchait dans l'herbe fraiche et mouiller . Sa faisait maintenant quatre jour que sa mère était morte et qu'il chercher un abri . Il mourait de faim et sa gorge était asséchée . Il allait s'assoir quand il sentie une odeur de lapin qui lui rappela son enfance quand sa mère lui apportait du lapin chaque matin. Il effaça ce souvenir de son esprit et se concentra sur le lapin . Il s'avança a pas de loup et quand l'animal fut à bonne distance il lui sauta dessus et l'acheva d'un coup de griffe. Il le dévora et quand il fut rassasier il repris sa route. Peut après il trouva un point d'eau et un endroit pour dormir et il s'assoupit très vite . Il rêva de sa mère . Quand il se réveilla il sentie un doux parfum . Mais qu'est-ce-que cela pouvait bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Un parfun bizare. Empty
MessageSujet: Re: Un parfun bizare.   Un parfun bizare. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:28

Fantome entendit un bruissement provenant des buissons à coté de lui. j'en sorti calmement pour ne pas l'effrayer. "Bonjour, que fait-tu dans la forêt? A ton odeur, je sait que tu ne doit pas être d'un clan. J'ai raison? à, excuse-moi, je ne me suis pas présenter, je suis Étoile de Lumière.Chef du Clan du Feu.
_ Moi, c'est Fantôme. me répondit-il encore un peu méfient.
_ Raconte-moi ton histoire, s'il te plait? Je ne vais pas te manger.
_ d'accord, me dit-il sa fais maintenant cinq que ma mère est morte. je cherchait un abri et je n'avait toujours pas manger. Je sentie une odeur de lapin qui lui rappela mon enfance quand ma mère m'apportait du lapin chaque matin. J'éffaça ce souvenir de mon esprit et se concentra sur le lapin . Je m'avança a pas de loup et quand l'animal fut à bonne distance. Je lui sauta dessus et l'acheva d'un coup de griffe. Je le dévora et quand je fut rassasier, je repris ma route.Peut après, je trouva un point d'eau et un endroit pour dormir et je m'assoupis très vite. Je rêva de sa mère. Quand je me réveilla, je sentie un doux parfum. J'ai penser "Mais qu'est-ce-que cela pouvait bien être?"
_ je voit... Si tu accepte, tu peut faire partie de mon Clan. Je t'entrainerait moi même. Il te faudra juste apprendre les lois et rester loyal au clan."
Étoile de Lumière attendait sa réponse.

[Tu veut bien faire un vrai personnage?]


Dernière édition par Etoile de Lumière le Lun 23 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Douce Plume
Douce Plume




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : quelque part

Un parfun bizare. Empty
MessageSujet: Re: Un parfun bizare.   Un parfun bizare. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:29

C'est moi qui est écrit sa avant de m'inscrire . Que veut tu dire par un vrais personnage??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Un parfun bizare. Empty
MessageSujet: Re: Un parfun bizare.   Un parfun bizare. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:28

Je voulais dire "membre".
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Douce Plume
Douce Plume




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : quelque part

Un parfun bizare. Empty
MessageSujet: Re: Un parfun bizare.   Un parfun bizare. Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:25

Mais je me suis inscrite sous le nom de Douce Plume pas sous le nom de Famtome...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Un parfun bizare. Empty
MessageSujet: Re: Un parfun bizare.   Un parfun bizare. Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:49

oui, tu aurai pu être un de mes guerriers
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Un parfun bizare. Empty
MessageSujet: Re: Un parfun bizare.   Un parfun bizare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un parfun bizare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: partie invités :: RPs avec un invité-
Sauter vers: