La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile %3Ca%20href=   RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile 101201024903107374 RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile 10120102471491626 RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile 101201024640131853 RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Bannia10 RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Qau9gRP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Bouton13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile   RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:09

La journée démarrait plutôt bien, même si la saison des neiges avait débuter depuis quelques temps, le froid glacial habituel n'était pas encore la . Le moment de faire des provisions sur le tas de gibier était venu, les petits rongeurs allaient de moins en moins sortir et trouver nos proies allait être de plus en plus compliqué. Je m'étirais et sortit de mon antre, j'aperçus ma guérisseuse et l'une de mes guerrières dans le camp, je leur proposais donc de m'accompagner chasser a la clairière.

Celles-ci acceptèrent avec joie, nous traversâmes donc les bois avant d'arriver dans l'étendue d'herbe, une légère brise emmena quelques très léger flocons de neige, je les sentis se poser délicatement dans ma fourrure. D'ici quelques lunes, le sol serait totalement gelé.

Quelques brins d'herbes bougèrent et j'aperçus un petit campagnol sortir de son trou, je m'aplatis a plat ventre et attendit le bon moment pour l'attraper, la petite bête, frêle, jeta son dernier souffle sous un coup de dent dans sa petite gorge. Je l'enterrais rapidement pour pouvoir la récupérer au retour. Ombre de Vie, elle aussi traquais une proie, tandis que Coeur d'Etoile, quand a elle, cherchais quelques herbe pour regarnir son antre avant les mauvais jours, la saison qui commençais risquait fortement d'amener des maladies. Mieux valais bien se préparer...




Dernière édition par Etoile Du Dragon le Sam 11 Déc - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Vie
Ombre de Vie

Guerrier

Guerrier


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : Ici

RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile   RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:48

C'est un matin asser frais mais asser chaud en même temps , enfin , la saison des neiges arrivait et se faisait peu sentir. Je sortit de la tanière des Guérriers et m'ettendit de tout mon long , et en me relevant ma chef passait et nous proposa a Coeur d'Etoile et moi d'aller chasser. Je fit un signe de bonjour au deux chattes en jettant un coup d'oeil au tas de gibier , c'est vrai qu'il était un peu maigre.Une fois arriver une proie se baladait déja , malgré toute celles qui étaient cachées quelques-une se montrait je voulu bondir sur le campagnol un peu plus loin mais Etoile du Dragon me devenca , je m'attaqua donc a l'écureuil qui était a deux longueur de queus de moi.Une fois l'écureuil attrapé je l'enterra et me remit a l'endroit ou l'on c'était arreter.Quand la chef fut revenue , je ne put m'enpécher de plonger mes yeux dans les siens....et je réussi pas a reprendre mes esprits ni me retenir de lui diree:

-" Tes..Tes yeux ils sont....."

Puis en secouant la tête je me reprit , jee m'était perdue dans ces yeux émraude.Elle devait me prendre poour une folle , et en plus croire que je la prenait de haut ! Je ùme sentait tellement génée que je faillit courire pour retourner au camp , mais a la place je baissa la tête.Puis je le remonta pour voir l'expression de ma chef et a laplace je vit des centaines de fourmius lui grimper dessus , elle ne bougeait même pas !

-" Fait attention Etoile du Dragon , lève toi , fait les partire , Aide la Coeur d'Etoile !!"

Le chef sursauta au sons de mes cris affoler et regarda sur son pelage puis , toutes les deux elles me dévisagérent...Mais pourquoi elles ne les voyaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hihi.discutforum.com/forum.htm
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile   RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:42

<<Tes..Tes yeux ils sont.....
Fait attention Etoile du Dragon , lève toi , fait les partir , Aide la Coeur d'Etoile !! >>


Lorsque j'entendis la voie de ma guerrière, je fis un léger bond sur moi même, me demandant ce qu'elle avait bien pu voir, je tournais dans tout les sens, essayant tant bien que mal de voir ce qu'elle avait pu remarquer, mais rien... Rien d'anormal n'était autour de nous, Aucune odeur inhabituelle ne nous entourait... Tout était calme .
Je me tournais vers ma guérisseuse qui avait l'air toute aussi étonnée que moi.

<< Que ce passe-t-il ? Qu'as tu vus ? Je ne remarque rien autour de nous... >>


Je regardais une nouvelle fois de chaque côté, regardant dans chaque recoin de la clairière, mais rien, quelques rongeurs bougeaient les herbes, la brise faisait ployer les branches les plus fines, une journée normale en tout point ...




Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Vie
Ombre de Vie

Guerrier

Guerrier


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : Ici

RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile   RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:59

-"Que ce passe-t-il ? Qu'as tu vus ? Je ne remarque rien autour de nous..."

-" Mais la , tu...il y a plein de fourmi sur toi , regarde elles sont toutes là...."

Je les regardait déspérément , mais rien elles ne voyaient rien. Comment était-ce possible !?

-"Je ne suis pas fole quand même , elles sont toutes la et tu en est plaines...AAAAA !!"

En me retournant Coeur d'Etoile était remplie de rats. Je fit un énorme bon en arrière:

-"Tu as des....des RATS fit attention il von te mordre ils..ils...

Elle ne semblait pas réagir , elle avait juste jetter un coup d'oeil a son pelage puis a Etoile du Drgon. Je sentit mes pattes crouler et puis je fermit les yeux.....Puis plus rien je me sentait partire puis une pression sur mon flanc puis plus rien , c'était comme si je dormait......

[Un peu court désolée / et aussi je meurt pas hein Wink suis juste tombée dans les pommes X)]
Revenir en haut Aller en bas
http://hihi.discutforum.com/forum.htm
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile   RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:14

C'est bon. Je suis là . Very Happy

Cette nuit-là, Coeur d'Etoile n'avait pas bien dormi. Elle s'inquiètait pour les membres de son Clan, car l'hiver était là. Et l'hiver annonçait forcément des malades, et certaines années particulièrement désastreuses, des morts. Mais ces sombres idées avaient vite été remplacé par le bonheur de pouvoir aider. Etoile du Dragon leur avait proposé, elle et Ombre de Vie, de les acompagner à la clairière. Elle avait donc put commencer à chercher ses précieuses plantes. Commencer seulement, car Ombre de Vie avait ensuite eut une attitude très particulière, en affimant qu'il y avait plein de fourmis sur Etoile du Dragon, alors que son pelage était aussi propre et brillant que possible.

Pour le moment, Coeur d'Etoile était occupé à détailler la guerrière, cherchant une trace de quelquonque maladie, morsure (qui aurait pu être venimeuse), et autre. Elle ne trouva rien. Pourtant Ombre de Vie, continuant dans son délire, se mit à bagayer :

-Tu as des....des RATS fait attention il vont te mordre ils..ils...

Coeur d'Etoile regarda sa fourrure d'n air interrogateur, puis Etoile du Dragon, puis à nouveau Ombre de Vie. C'est ce moment-là qu'elle choisit pour s'evanouir. Coeur d'Etoile se précipita vers elle, et se mit à lui faire un massage cardiaque. Pas de réaction.

- Vite Etoile du Dragon, il faut qu'on la ramène au camp, il me faut mes herbes !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Vie
Ombre de Vie

Guerrier

Guerrier


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : Ici

RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile   RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:52

[Supprimer ce message après svp] Si Etoile du Dragon ce serait bien car il faudrait faire mon réveil pour que je puisse RP car si je RP là je ne sais pas ce que je vai faire a par éventuellement parler au Clan des Etoiles.... Enfin c'est mon avis hein , faites ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hihi.discutforum.com/forum.htm
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile   RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:09

-Tu as des....des RATS fait attention il vont te mordre ils..ils...

Des rats ??? Quels rats ??? J'avais beau me retourner une nouvelle fois, aucun rat !! Cette fois c'était certain, elle avait des hallucinations ...
J'allais me retourner vers elle quand je la vis tomber dans les pommes.

- Vite Etoile du Dragon, il faut qu'on la ramène au camp, il me faut mes herbes !

Je mis quelques secondes a réagir, puis aidait ma guérisseuse a la transporter jusqu'au camp. Le trajet fut plutôt long et difficile... ca n'est pas vraiment évident de transporter un chat a travers la forêt. Quand nous arrivâmes enfin a l'entre de la guérisseuse, j'aidai Coeur d'étoile a l'allonger sur le sol.


[désolé d'avoir mis vraiment beaucoup de temps a répondre et de ne faire que quelques lignes mais en ce moment je suis surchargée de travail :/]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile   RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:45

Coeur d'Etoile et son chef alongèrent Ombre de Vie dans l'antre de la guérisseuse, puis Coeur d'Etoile courut chercher les plantes dont elle avait besoin. Elle passa rapidement en revue ses plantes, en choisit une, la prit délicatement entre ses pattes, puis revint vers Ombre de Vie.

Elle écrasa l'herbe qu'elle avait ramené, de façon à se que l'odeur soit encore plus forte. Cette plante avait une senteur très particulière et très puissante, qui était sensé réveiller le patient.
Coeur d'Etoile la plaça sous le nez de sa guerrière. Celle-ci remua. La plante avait fait effet. La guerriseue aida Ombre de Vie à se relever, puis lui demanda gentiment :

- Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Vie
Ombre de Vie

Guerrier

Guerrier


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : Ici

RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile   RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:18

-" Comment te sens-tu ?"

Je reprenais connaissance , nous étions au camp dans l'antre de la guérrisseuse

-"Bien , mais j'ai mal au pattes et la tête qui tourne....."

Le paysage me semblait presque flou , que m'était t-il arriver......Je me souviens avoir eu des visions étrange pendant que j'avais perdu connaissance , il y avait même une force autour de moi , mais tout était noir....Je ne me souvenais de rien d'autre.

-" Qu'ai-je fait au Clan des Etoiles pour mériter d'être si mal en point ; avais-je murmurer."

Je regardais Coeur d'Etoile fixement dans les yeux , je ne savais m'en détacher , c'est comme si il m'emprisonnaient. Je sentais bien , pourtant que je la mettait un peu mal a l'aise , moi même j'étais mal a l'aise.Mais c'était comme si le Clan des Etoiles tout entiers dansait dans ces yeux. Mais des centaines de questions me brouillèrent l'esprit , je voulais des réponses ! Qu'avais-je dit avant de tomber dans les pommes , je me souviens de mes cris appeuré , a part ca , rien !

-"Que c'est-il passer dans les bois , je me souviens juste avoir criés et avoir été appeurée , mais de rien d'autre. Expliquer moi je vous en prie......"

[Un peu court désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://hihi.discutforum.com/forum.htm
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile   RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:59

-"Bien , mais j'ai mal au pattes et la tête qui tourne....."

Mal aux pattes ? Voila qui était étrange. Par contre avoir la tête qui tourne était normale après s'être évanouie. Coeur d'Etoile allait demander à la guerrière qu'elle genre de mal de patte elle avait, mais celle-ci enchaîna dans un murmure :

- Qu'ai-je fait au Clan des Etoiles pour mériter d'être si mal en point .

C'était donc ça, le Clan des Etoiles lui en voulait. Coeur d'Etoile aurait pu le deviner plus vite, puisque leurs ancêtres avaient envoyé à Ombre de Vie des rats. Ce qui n'était pas un bon présage, loin de là. Mais aparement la guerrière ne voyait pas ce qu'elle avait fait de mal, bizarre. La guérisseuse en était là de ses réflexion, quand le regard d'Ombre de Vie plongea dans dans le sien. Elle la fixait intensément., sans la regarder vraiment. . C'était troublant. Heureusement que la chatte n'était pas un garçon. Quand enfin Ombre de Vie parut revenir à la réalité, ce fut pour dire :

-"Que c'est-il passer dans les bois , je me souviens juste avoir criés et avoir été appeurée , mais de rien d'autre. Expliquer moi je vous en prie......"

Incroyable, elle ne se rapelait de rien !

- Et bien ... Tu voyais des rats partout., et aussi des fourmis. Et après tu t'es évnouie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile   RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la Rivière :: Clairière-
Sauter vers: