La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
With Zeldoune (: %3Ca%20href=   With Zeldoune (: 101201024903107374 With Zeldoune (: 10120102471491626 With Zeldoune (: 101201024640131853 With Zeldoune (: Bannia10 With Zeldoune (: Qau9gWith Zeldoune (: Bouton13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 With Zeldoune (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:29

    Une journée triste et froide d'hiver, comme toute vrai journée d'hiver. La neige laissait son doux manteau blanc recouvrir chaque parcelle du sol gelé. Le soleil, bien que déjà haut dans le ciel, caché par de larges nuages grisâtres ne se reflétait pas sur l'eau givrée de la rivière. Les grands arbres s'élevant de part et d'autre du courant d'eau donnait l'impression d'être argentés, leurs branches recouvertes de glace. Je restait assise, là, a penser a diverses choses... Je décidai de me risquer a avancer les pattes sur le verglas brillant de l'eau. Évidemment, je ne pu rester debout dessus bien longtemps, je sentais déjà la glace se craqueler sous mon poids, je repris ma place afin de ne pas tomber dans l'eau froide...
    Je sursautai, un bruit dans les fourrés a l'arrière me tira de mes pensées, je me retournai et attendit que l'inconnu s'approche... Ce fut assez rapidement que j'apercus une jeune chatte tricolore sortir du buisson, je ne l'avait encore jamais vu dans les parages. Ce devait être une solitaire récemment arrivée dans les environs...

      <<Bonjour, Je suis Etoile du dragon, meneuse du clan de la rivière, et toi, qui es tu ? Et que fais-tu par ici ? >> Lui demandai-je alors d'une voix plutôt amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier

Guerrier

Guerrier


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2010

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:03

Je me promenais ... heu... tranquil' ? Bah, on va dire ça !! J'avais sortit mon museau de mon terrier pour me promener en territoire inconnu !! Excitant, naaaaa? Le givre craquait sous mes petites pa-pattes et... tiens, une rivière gelée !! La casser pour s'y noyer serais cool...

J'aperçus à côté de cette rivière, une chatte tigré au long pelage...

Hum.. si on l'embêtait? Avec un peu de chance, une chef de Clan... Ou alors... on fait simplement connaissance? C'est tout aussi bien...

Je sortis de ma cachette et elle me repéra tout de suite. Un peu normal, nan?


« Bonjour, Je suis Etoile du dragon, meneuse du clan de la rivière, et toi, qui es tu ? Et que fais-tu par ici ? »


Une approche amicale... bon, alors je vais faire comme elle... Et en plus, j'avais tapé dans le mille !! Une chef !!

« Euh.. Salut..., commençais-je, ne sachant que répondre. Je m'appelle Zelda, solitaire. Je suis là car c'est ainsi qu'en à décidé la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-girls-of-clan.jeunforum.com/forum.htm
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:10

Elle sembla chercher ses mots quelques instants avant de répondre,

      « Euh.. Salut.... Je m'appelle Zelda, solitaire. Je suis là car c'est ainsi qu'en à décidé la vie. »


    Comme je le pensais, la jeune chatte était bien solitaire. Contrairement a l'ordinaire, mon instinct me dictais de ne pas envoyer balader cette Zelda, elle me paraissait assez sympathique, je décidai doc d'engager la conversation avec elle.

      << Sois la bienvenue par ici, comment es-tu arrivée dans cette forêt ? >>

[et pi la j'ai plus d'idée xD
]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier

Guerrier

Guerrier


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2010

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:40

- Sois la bienvenue par ici, comment es-tu arrivée dans cette forêt ?

Je pensai qu'elle m'aurait envoyée balader mais... f'croire que nan !

-Moi? J'étais une chatte domestique, avant.... notre maison à flambé, et je me suis sauvée dans cette forêt. Je m'y plait.


(pas trop non plus :S)


Revenir en haut Aller en bas
http://the-girls-of-clan.jeunforum.com/forum.htm
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:14

-Moi? J'étais une chatte domestique, avant.... notre maison à flambé, et je me suis sauvée dans cette forêt. Je m'y plait.

<< Regrettes-tu ta vie domestique, douillette bien au chaud, avec ta gamelle servie tout les jours ? Sais tu te débrouiller facilement sans l'aide de ces bipèdes, surtout avec a saison des neiges, la glace et tout ce qui va avec, ce n'est pas vraiment la bonne saison pour un ancien chat domestique d'arriver dans la forêt dans cette saison... tes "maîtres" ne te manquent pas trop? Désolé de te poser toutes ces questions, mais la vie des chats domestiques m'a toujours intriguée.>>

Je me demandais vraiment comment elle avait réussi ou non a s'acclimater a la vie dehors en sortant de ces horribles trucs puants ou les bipèdes la tenaient enfermée...

(et de nouveau a cours ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier

Guerrier

Guerrier


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2010

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:32

« Regrettes-tu ta vie domestique, douillette bien au chaud, avec ta gamelle servie tout les jours ? Sais tu te débrouiller facilement sans l'aide de ces bipèdes, surtout avec a saison des neiges, la glace et tout ce qui va avec, ce n'est pas vraiment la bonne saison pour un ancien chat domestique d'arriver dans la forêt dans cette saison... tes "maîtres" ne te manquent pas trop? Désolé de te poser toutes ces questions, mais la vie des chats domestiques m'a toujours intriguée.
-Ben... nan. Pourquoi je pourrai aimer ce genre de vie, hein? Nan mais franchement, dit moi !! Ca bouge pas, ça dort ! C'était nul. Nan mais franchement archi nul.... les autres, là-bas, ils ne savaient même pas lever la patte pour griffer, je gagnais donc les combat super facilement ! Et c'est pas bien difficile, là vie, ici... c'est cool de crever de faim, t'es pas d'accord?»
Revenir en haut Aller en bas
http://the-girls-of-clan.jeunforum.com/forum.htm
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:25

[Mdr! (j'y répond demain Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier

Guerrier

Guerrier


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2010

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:15

Okey =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-girls-of-clan.jeunforum.com/forum.htm
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:34

    << Ben... nan. Pourquoi je pourrai aimer ce genre de vie, hein? Nan mais franchement, dit moi !! Ca bouge pas, ça dort ! C'était nul. Nan mais franchement archi nul.... les autres, là-bas, ils ne savaient même pas lever la patte pour griffer, je gagnais donc les combat super facilement ! Et c'est pas bien difficile, là vie, ici... c'est cool de crever de faim, t'es pas d'accord? >>

    Oula... Quelle drôle d'idée que d'aimer crever de faim ! Certains esprits sont quelque peu tordus a vrai dire !

    << Euh, je n'aurais pas vraiment dit ca comme cela... mais bon, après chacun pense ce qu'il veut, personnellement, ce n'est pas trop dans mes habitudes d'aimer crever de faim. connais tu les différents clans occupant la forêt ? Aimerais tu en faire parti? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier

Guerrier

Guerrier


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2010

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:18

-Euh, je n'aurais pas vraiment dit ca comme cela... mais bon, après chacun pense ce qu'il veut, personnellement, ce n'est pas trop dans mes habitudes d'aimer crever de faim. connais tu les différents clans occupant la forêt ? Aimerais tu en faire parti?
-Euh... ouais, ouais ! Le Vent, la Rivière, l'Ombre et le Tonnerre... comment pourrais-je aimer, si je n'ai jamais essayer ?
dis-je avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-girls-of-clan.jeunforum.com/forum.htm
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:01

-Euh... ouais, ouais ! Le Vent, la Rivière, l'Ombre et le Tonnerre... comment pourrais-je aimer, si je n'ai jamais essayer ?



Dès qu'elle eut finis sa phrase, une idée subite me vint en tête, et si elle acceptais de rejoindre notre clan, de plus celui ci manque cruellement de guerriers...



<< Si cela t'intéresse, il serait toujours possible que tu rejoigne un clan... Si tu veux, j'accepterais de t'accueillir parmi nous... A toi de voir... >>
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier

Guerrier

Guerrier


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2010

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:34

-Si cela t'intéresse, il serait toujours possible que tu rejoigne un clan... Si tu veux, j'accepterais de t'accueillir parmi nous... A toi de voir...

Je fus surprise par ça proposition !

Que faire... accepter? Etre dans un terrier, c'est vachement bien... tete qu'il y en aura... après... je pourrai moins faire la maligne en mangeant des bouts de plastoques... aussi, faudra que je joue vraiment moins avec la mort... naaaaaaaaan je peux pas faire ça !!! Alors je continuerais ! Ben ouais, nan mais oh ! Après... faudrait que je me batte pour ce Clan... cool ! Mon espérance de vie sera donc réduite !! Yeah ! Ok... alors...

avantages :

-Espérance de vie réduites
-chance de 10% qu'il y est un terrier
-j'aurais le droit - car avant je me baignais sans en avoir le droit - d'aller dans la rivière
-en plus, la chef à l'air cool
-y'aura plus de monde, ils me tiendront chaud, même si c'est bien d'avoir froid aussi

Inconvénitants :

-J'aurais tete plus le droit de m'étouffer avec du plastique
-je pourrai plus aller gambader où je veux
-faudra se lever tot
-faudra se coucher tard...


-D'accord !!

Mouais... Trop tard... on verra bien plus tard... et comme je dit souvent : c'est la dure vie de la vie !


Revenir en haut Aller en bas
http://the-girls-of-clan.jeunforum.com/forum.htm
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:00

[MDR !!!(x franchement, c'est la première fois que tes RP me font autant rire (et c'est pour dire, vu que je suis souvent déjà pliée en deux devant mon PC ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier

Guerrier

Guerrier


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2010

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:45

Ah bon? je vois vraiment pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-girls-of-clan.jeunforum.com/forum.htm
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:58


    -D'accord !!, me répondit-elle après avoir longuement réfléchis...

    << Bien, dans ce cas, viens avec moi, je vais te montrer le camp. Je te présenterais les frontières ... dès demain. >>

    Nous traversâmes le territoire pour se rendre au camp.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:32

Zelda est du clan de la rivière maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:33

oui (: je vais lui changer sa couleur et lui donner son nom de guerrier lorsque j'aurais fait le rp de son arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





With Zeldoune (: Empty
MessageSujet: Re: With Zeldoune (:   With Zeldoune (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

With Zeldoune (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la Rivière :: Rivière-
Sauter vers: