La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Arrivée de Zelda %3Ca%20href=   Arrivée de Zelda 101201024903107374 Arrivée de Zelda 10120102471491626 Arrivée de Zelda 101201024640131853 Arrivée de Zelda Bannia10 Arrivée de Zelda Qau9gArrivée de Zelda Bouton13
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Arrivée de Zelda Empty
MessageSujet: Arrivée de Zelda   Arrivée de Zelda Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:52

      << Que tout les chats en age de chasser s'approchent du promontoire pour une nouvelle assemblée du clan.! >>

    J'attendis quelques instants que tout les chats se regroupent autour de moi, Je fis signe a Zelda de venir a mes côtés. Tous la dévisagèrent alors en l'apercevant, je décidai donc de poursuivre mon discours le plus rapidement possible avant que les questions fusent quant a son identité.

      << A partir d'aujourd'hui, je vous demande d'accueillir parmi vous cette jeune chatte, Zelda. Dès maintenant, elle fera parti de notre clan au même titre que vous tous, malgré ses origines...
      Me tournant vers la chatte écaille de tortue:
      Approches toi...Ton nouveau nom de guerrière sera Fleur de Cerisier, tu te devras de respecter le code du guerrier dans chaque circonstances. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier

Guerrier

Guerrier


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2010

Arrivée de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zelda   Arrivée de Zelda Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:05

Nous fummes arrivées enfin au Camp de la Rivière. Les chats de ce dernier, me dévisageait comme si j'étais en train de fumer une souris du mauvais côté, Etoile du Dragon m'invita à venir à ses côtés. je dévvisageaient les chats du Clan aussi bien que eux me dévisageait. Je retenais tout de chez eux. Oreilles, queues, pelages, museaux, pattes, moustaches, tout. Un par un. Avec beaucoup de précision, aussi. Je m'attardait longuement sur chacun d'eux.

Etoile du Dragon commença tout de suite, n'attendant pas qu'ils réagissent :

«A partir d'aujourd'hui, je vous demande d'accueillir parmi vous cette jeune chatte, Zelda. Dès maintenant, elle fera parti de notre clan au même titre que vous tous, malgré ses origines...
Approches toi... Ton nouveau nom de guerrière sera Fleur de Cerisier, tu te devras de respecter le code du guerrier dans chaques circonstances.»

Je réfléchis rapidement à ses parôles. Alors... un, je suis officiellement ici. Deux, je m'appelle Fleur de Cerisier, à présent... ça pourra aller, c'est un nom serein et calme, ça trmpera l'ennemi (mouahahahaha 8D). Trois : comme prévu, je devais respecter ce fameux code.

Je hochai de la tête.

- Merci...

Avant de continuer, je terminai de dévisager un des chats, où je m'étais arrêtée de le regarder, car je réfléchissais. Puis je continua :

- je pense clairement que tout le monde en à rien à foutre, en se disant que je ne devrais même pas être ici...

Je m'arrêtais encore une fois. Je savais pas trop quoi dire, en fait. Puis d'abord, je devais dire quelque chose?

- Mais... moi non plus, j'en ai rien à battre, je ferais de mon mieux, pour ce Code et de m'habituer à ce nom...

Ouais, pourrave... pas grave, a moins, j'ai fait comprendre que je me laisserais pas faire écrabouiller.

(j'imagine que je change le nom x))
Revenir en haut Aller en bas
http://the-girls-of-clan.jeunforum.com/forum.htm
Oeil du Loup
Oeil du Loup

Lieutenant

Lieutenant


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Dans une Meute de Loup

Arrivée de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zelda   Arrivée de Zelda Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:33

| Je supose que je peux répondre|


    Œil du Loup regardait devant lui. Une petite forme était tapis dans la plaine et le jeune chat tigré ne le lâchait pas des yeux. C’était trop important. Il s’avança doucement sur le sol boueux, ses pattes touchaient à peine le sol. Le lieutenant s’approcha un peu plus, et bondit sur le dos du rongeur et l’acheva d’un coup de mâchoires. Il prit le campagnol couvert de sang séché dans sa gueule et l’apporta vers le camp. Il se leva et se dirigea vers le camp qui n’était pas loin de là. Il marcha pendant quelques minutes et entendit la voix forte d’Etoile du Dragon pour une assemblée de Clan.
    << Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une nouvelle assemblée du Clan! >>
    Le lieutenant croisa le regard d’une solitaire à l’odeur. Il retourna son regard vers la meneuse et alla vers elle. Il sauta sur le Promontoire juste à côté d’elle en fixant les membres du Clan se rassemblé autour du rocher. Le chat tigré de gris attendit la suite de la parole d’Etoile du Dragon avec impatience. Œil du Loup vit tous les regards se braqués sur la solitaire et des questions sortir des bouches de la petite assemblée sur l’identité de la femelle. Etoile du Dragon poursuivit.
    << A partir d'aujourd'hui, je vous demande d'accueillir parmi vous cette jeune chatte, Zelda. Dès maintenant, elle fera parti de notre Clan au même titre que vous tous, malgré ses origines...
    Elle tourna sa tête vers la dénommé Zelda :
    Approches toi...Ton nouveau nom de guerrière sera Fleur de Cerisier, tu te devras de respecter le code du guerrier dans chaque circonstances. >>

    Œil du Loup ne fit pas un seul commentaire. Il n’entendit pas la réponse de la femelle qui s’appelait désormais Fleur de Cerisier. Le jeune lieutenant ne dit même rien, attendant la réaction du Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arrivée de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zelda   Arrivée de Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» prez de Zelda
» Petite visite (PV Zelda)
»  (PV Etoile du Dragon et Zelda(si tu veut ^^))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la Rivière :: Promontoire-
Sauter vers: