La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre en forêt (Plume étincelante.) %3Ca%20href=   Rencontre en forêt (Plume étincelante.) 101201024903107374 Rencontre en forêt (Plume étincelante.) 10120102471491626 Rencontre en forêt (Plume étincelante.) 101201024640131853 Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Bannia10 Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Qau9gRencontre en forêt (Plume étincelante.) Bouton13

Partagez | 
 

 Rencontre en forêt (Plume étincelante.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Plume
Douce Plume




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : quelque part

Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Empty
MessageSujet: Rencontre en forêt (Plume étincelante.)   Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:00

Douce Plume était partie très tôt ce matin pour remplir la réserve de plante médicale . L'aire était plutôt humide . Douce Plume était en train d'arracher des baie de genévrier d'un buisson . Elle avait déjà trouvée des graine de pavot et de l'herbe à chat . Elle se dirigeait a présent vers des toiles d'araignée .
-J'aimerais bien avoir un apprentit pour m'aidé car la récolte risque de durer pas mal de temps .
Elle enroulais les toiles d'araignée autour de sa patte quand l'odeur d'un clan ennemie parvient à ses narines .
-Qui est la ?
Elle entendit un frémissement entre les buissons derrière elle . Douce Plume se retourna et se mit en position d'attaque.


Dernière édition par Douce Plume le Mar 31 Aoû - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Plume étincelante.)   Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:06

Douce Plume entendit mon frémissement entre les buissons derrière elle. Douce Plume se retourna et se mit en position d'attaque. je répondis, car je n'était pas venue chercher la bagnard. "Se n'est que moi, Plume Étincelante. Je ne suis pas venue me battre. je te le jure, Douce Plume. J'avais vue un mâle de ton clan, a la dernière assembler. J'espérais tomber sur lui."
Elle commentait a se détendre mais me fixait toujours, soupçonneuse.
je commençais a voir floue et a tituber, puis m'évanouis en tombant brusquement par terre. une grive, affoler par le bruit, s'enfuit en poussant un crie alertant cette partie de la foret. on entendit même un renard fuir. Enfin pas moi car j'étais évanouit...Douce plume était rester a coter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume
Douce Plume




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : quelque part

Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Plume étincelante.)   Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:50

Plume étincelante c'était évanouie Douce Plume se demander pourquoi car personne ne s'évanouisser de la sorte. Elle le secoua mais il rester la étaller sur le sol sans rien dire.
-Plume étincelante , Plume étincelante,Plume étincelante!! répéter-elle en le secouant de toute c'est forces. Elle n'avait pas de remede contre les évanouissements il falait attendre que Plume étincelante reprenne ses esprits tout seul. Elle secoua quand même une derrniére fois . Ses paupière clinière il allait peut-être se réveillait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Plume étincelante.)   Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:04

Douce Plume secoua quand même une dernière fois . Ses paupière clinière il allait peut-être se réveiller. Effectivement, je commençais à me réveiller, mal-alèse.

"Que...que c'est-il passer? Je... Je ne me sans pas bien... J'ai un mal de tète affreux. Sans parler de mon ventre. Je ne vais pas mourir? Arg !! Mon ventre ! C'est affreux ! Au Secours ! "

Plume Étincelante se plia de douleur et aveugler par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Plume étincelante.)   Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:51

vos rps sont trop court !!! je laisse pour cette fois mais faites quand même quelques efforts !!! au minimum 5-6 lignes COMPLETES et je suis gentille j'ai déja réduit de beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume
Douce Plume




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : quelque part

Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Plume étincelante.)   Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:10

-Vite il faut que tu avale des bais de genièvre !! dit-elle a Plume étincelante.

Elle arracha trois bais de genièvres au buisson. Mais Plume étincelant sérer les dents télement fort qu'elle ne pouvais faire passer aucune bais de genièvre dans sa bouche.

-Ouvre la bouche! Sinon tu pourra pas guérrire !

Mais il ne semblait pas pouvoir l'entendre télement il avait mal au ventre. Alors Douce qui déteste qu'on ne l'écoute pas surtout quand il sagie de faire avaller des médicament aux autre le mordit au cou télement fort qu'il hurla de toute ses force. Douce Plume en profita pour lui enfoncer les bais de geniévre dans la bouche. Il fallait maintenant calmait sa douleur en attendant que les bais fasse leur éfait . Elle cherca dans les buisson des clous de girofle et finis par en trouvait . Elle les apporta a Plume étincelante et lui les fit avaler sans trop de mal il fallait maintenant qu'il se réveille.

-Plume étincelante ca va que c'est il passer pour que tu est mal au ventre comme ça??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Plume étincelante.)   Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:14

Il fallait maintenant calmait sa douleur en attendant que les bais fasse leur éfait . Elle cherca dans les buisson des clous de girofle et finis par en trouvait . Elle les apporta a Plume étincelante et lui les fit avaler sans trop de mal il fallait maintenant qu'il se réveille.

"Plume étincelante ca va que c'est il passer pour que tu est mal au ventre comme ça??dit Douce Plume, inquiète. Il n'était pas endormit, il avait juste les yeux clos.
_ je... j'avais si faim... j'ai trouver des baies si appétissantes... des rouges et d'autres jaunes...Plume Étincelante avait du mal a parler.Il toussa à plusieurs reprises.j'en ai manger quelque une... et ensuite, j'avançais sans raisons... je santais l'odeur d'un renard... puis la tienne... un tout à coup, plus rien.... "

Sa toue reprit de plus belle.Il avait du mal à garder les yeux ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Plume étincelante.)   Rencontre en forêt (Plume étincelante.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en forêt (Plume étincelante.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation Douce Plume
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: Forêt-
Sauter vers: