La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
un mirage pas comme les autres !  %3Ca%20href=   un mirage pas comme les autres !  101201024903107374 un mirage pas comme les autres !  10120102471491626 un mirage pas comme les autres !  101201024640131853 un mirage pas comme les autres !  Bannia10 un mirage pas comme les autres !  Qau9gun mirage pas comme les autres !  Bouton13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 un mirage pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Sang
Coeur de Sang




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : /

un mirage pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: un mirage pas comme les autres !    un mirage pas comme les autres !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:44

Après un long voyage, la solitaire noir se trouva dans une prairie immence.. enfin pas si immence que ça ! Coeur de Sang s'assit quelque minute, il y avait une odeur de chat, cela signifit s'en doute qu'elle se trouvait sur un territoire ! cool....

Il fesait beau aujourd'hui ! même un peu tros ! il fesait tros chau et aucun arbre a l'horizon, même pas une parcelle d'ombre, Coeur de Sang était fatiguer mais ce n'est pas pour autant de finir grillé ! elle se releva, et continua sa marche, puisqu'il fait si chaud le gibier doit être au frais dans son terrier !!

Ce n'était pas une prairie ! non ! c'était un immence desert vert ! si le soleil continue a être aussi chaud il se pourrait qu'elle voie des mirage, mais tout cela semblait ridicule ! donc elle marcha enccore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang
Etoile de Sang




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

un mirage pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: Re: un mirage pas comme les autres !    un mirage pas comme les autres !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:10

Cœur se Sang !
...Cœur de sang !!
......Cœur de sang !!!

Cœur se sang, tourna légèrement la tête , il devais m'avoir entendu ...
Je te connais , je connais ton passé et je connais déjà ton futur... Je sais qui tu es, je sais aussi ce que tu as déjà fait.
Je sais même ce que tu pense a cet instant ... Pourtant je ne suis pas un mirage, enfin en quelques sortes...
Tu ne me connais pas mais a certainement déjà entendu parler de moi. Te rappelle tu de l'ancien chef du clan du sang...? Un sanguinaire, sadique, tout comme toi ?? Tu l'as sans doute deviné je viens du clan des étoiles...

J'ai une requête a te faire... une vengeance s ... Je sais que tu aime tuer, que toi aussi aime le sang... Accepte-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Coeur de Sang




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : /

un mirage pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: Re: un mirage pas comme les autres !    un mirage pas comme les autres !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:17

[pour info Coeur de Sang est une fille ! -_-]

Cœur se Sang !
...Cœur de sang !!
......Cœur de sang !!!


La solitaire noir secoua la tête, et continua a marcher sous le soleil.


Je te connais , je connais ton passé et je connais déjà ton futur... Je sais qui tu es, je sais aussi ce que tu as déjà fait.
Je sais même ce que tu pense a cet instant ... Pourtant je ne suis pas un mirage, enfin en quelques sortes...
Tu ne me connais pas mais a certainement déjà entendu parler de moi. Te rappelle tu de l'ancien chef du clan du sang...? Un sanguinaire, sadique, tout comme toi ?? Tu l'as sans doute deviné je viens du clan des étoiles...

J'ai une requête a te faire... une vengeance s ... Je sais que tu aime tuer, que toi aussi aime le sang... Accepte-tu ?



_tout cela est ridicule ! je ne croie pas au Clans des Etoiles ! tu es juste le fruit e mon imagination !

Elle secoua encore une fois sa tête.

_Et puis de quoi tu te mêle ?? Ma vie ne te regarde pas ! et puis zut je me parle a moi même cela ne vas pas arranger les choses !

Tout en poussant des grognement mécontent, Coeur de Sang continua sa marche, tout cela était ridicule comme elle l'avait dit !

La marche était longue et fatigante, !elle leva la tête pour regarder l'horizon, toujours rien, elle tendit l'oreille... le bruit des clapotis de l'eau se fit entendre... Alors elle pris cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang
Etoile de Sang




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

un mirage pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: Re: un mirage pas comme les autres !    un mirage pas comme les autres !  Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:19

Elle ne croyais pas au clan des étoiles tout comme moi auparavant, avant que j'y sois ! Je n'allais pas laisser tomber, il me fallait quelqu'un pour assurer ma vengeance, quelqu'un qui oserais la faire, qui oserais tuer ! Il fallait qu'elle accepte ! Qu'elle accepte de tuer pour moi ... Sinon je devrais trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre apte d'être a la hauteur de mes attentes, quelqu'un pouvant commettre un crime, un crime de plus !

Je pourrais toutefois me venger moi même mais ca prendrais plus de temps, ca serais trop long, je voulais quelqu'un pour m'aider, le plus rapidement possible... Coeur de Sang étais la personne idéale, c'est ELLE qu'il me fallait, je le savais !

Cœur de sang !! Écoute moi !!!! Je ne suis pas un mirage !!! Je suis vraiment du clan des étoiles, si tu n'y crois pas tant-pis mais j'ai besoin de toi ! j'ai besoin que tu me venge !! Je sais que tu es la seule qui y parviendrais !! Tu aurais une récompense... Réfléchis a deux fois avant de refuser ...


Dernière édition par Etoile de Sang le Sam 18 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Coeur de Sang




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : /

un mirage pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: Re: un mirage pas comme les autres !    un mirage pas comme les autres !  Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:31

Cœur de sang !! Écoute moi !!!! Je ne suis pas un mirage !!! Je suis vraiment du clan des étoiles, si tu n'y crois pas tant-pis mais j'ai besoin de toi ! j'ai besoin que tu me venge !! Je sais que tu es la seule qui y parviendrais !! Tu aurais une récompense... Réfléchis a deux fois avant de refuser ..

Coeur de Sang resta silencieuse, et réfléchissa... puis elle s'assit et dit d'une voie interésser.

_quel genre de récompence ? Et puis je savoir qui tu es ....

Elle leva la tête au ciel, eblouie par le soleil elle la rebessa aussitôt, puis elle regarda l'horizon... elle vit quelque chose... une silouhette.. elle n'y croyait pas c'est teyux et secoua la tête et regarda a nouveau... non c'était bien la silouhette d'un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang
Etoile de Sang




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

un mirage pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: Re: un mirage pas comme les autres !    un mirage pas comme les autres !  Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:50

_quel genre de récompense ? Et puis je savoir qui tu es ....

-Eh bien, je suis Etoile de Sang ! Ancien chef du clan du Sang ! Tu n'aura connaissance de la récompense qu'après m'avoir venger, elle dépendra de efficacité de la vengeance et de ta réussite...
Je t'explique ce que j'attends de toi ... Comme tu le sais je suis mort, sinon je ne serais pas la . Alors comme tu dois l'avoir deviné j'aimerais que tu te débarrasse de celui qui m'a ôter ma dernière vie... Il s'agit de Crépuscule, une bête chatte solitaire qui a profité de ma faiblesse pour m'achever ... Je ne veux pas qu'elle s'en tire comme ca !! Ce n'est pas moi qui aurais du mourir mais elle !! Ma sœur ! Un bipède m'avais kidnapper , je n'ai pas manger leur bouillie puante et me suis affaiblis, quand j'ai réussi a m'enfuir, elle m'attendais dans ma propre tanière, et la me pris par surprise et m'ôta ma dernière vie, elle m'en voulais d'avoir sauvagement tuer son compagnon, un sale gigot domestique sur pattes !
C'est pourquoi je veux que tu la tue, et que tu lui dise que c'était ma vengeance ! Ferais tu cella pour moi ? Je t'en serais très reconnaissant et la tu aurais ta récompense ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Coeur de Sang




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : /

un mirage pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: Re: un mirage pas comme les autres !    un mirage pas comme les autres !  Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:55

-Eh bien, je suis Etoile de Sang ! Ancien chef du clan du Sang ! Tu n'aura connaissance de la récompense qu'après m'avoir venger, elle dépendra de efficacité de la vengeance et de ta réussite...
Je t'explique ce que j'attends de toi ... Comme tu le sais je suis mort, sinon je ne serais pas la . Alors comme tu dois l'avoir deviné j'aimerais que tu te débarrasse de celui qui m'a ôter ma dernière vie... Il s'agit de Crépuscule, une bête chatte solitaire qui a profité de ma faiblesse pour m'achever ... Je ne veux pas qu'elle s'en tire comme ca !! Ce n'est pas moi qui aurais du mourir mais elle !! Ma sœur ! Un bipède m'avais kidnapper , je n'ai pas manger leur bouillie puante et me suis affaiblis, quand j'ai réussi a m'enfuir, elle m'attendais dans ma propre tanière, et la me pris par surprise et m'ôta ma dernière vie, elle m'en voulais d'avoir sauvagement tuer son compagnon, un sale gigot domestique sur pattes !
C'est pourquoi je veux que tu la tue, et que tu lui dise que c'était ma vengeance ! Ferais tu cella pour moi ? Je t'en serais très reconnaissant et la tu aurais ta récompense ...


La solitaire resta longtemps dans le silence, puis par un hochement de tête, elle acepta...

_Très bien... j'accepte avec un plaisir immence... où se trouve t'elle ?


Puis elle se leva et commença a marcher,en remuan la queue avec impatience, elle attendait la réponce de Etoile de Sang...

_j'espère que ma récompence sera a la hauteu de mes actes Etoile de Sang...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang
Etoile de Sang




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

un mirage pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: Re: un mirage pas comme les autres !    un mirage pas comme les autres !  Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:09

-Très bien... j'accepte avec un plaisir immense... où se trouve t' elle ?
J'espère que ma récompense sera a la hauteur de mes actes Etoile de Sang...

- Ne t'inquiète pas pour ca, elle sera bien mieux que tu ne peux l'imaginer ! Sois patiente !
Crépuscule doit se trouver dans son antre, près des Rochers pointus, a la limite du Clan du Sang ... Tu trouveras rapidement, sa puanteur emplis les lieux ! Et tu la reconnaitras facilement, une chatte blanche et maigre mais ne te fie pas aux apparences et méfie toi tout de même d'elle ! Elle a quelques bonnes attaques tout de même.
Je veux voir son sang tacher sa fourrure, et ses yeux se fermer a tout jamais, je ne veux plus qu'elle existe ! As tu compris ? Elle doit mourir ! N'oublie pas de lui annoncer que tu viens de ma part !

Enfin, enfin ma vengeance allais être exaucée, enfin Cour de Sang vais accepté ! J'allais pouvoir assister a sa chute !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Coeur de Sang




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : /

un mirage pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: Re: un mirage pas comme les autres !    un mirage pas comme les autres !  Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:13

- Ne t'inquiète pas pour ca, elle sera bien mieux que tu ne peux l'imaginer ! Sois patiente !
Crépuscule doit se trouver dans son antre, près des Rochers pointus, a la limite du Clan du Sang ... Tu trouveras rapidement, sa puanteur emplis les lieux ! Et tu la reconnaitras facilement, une chatte blanche et maigre mais ne te fie pas aux apparences et méfie toi tout de même d'elle ! Elle a quelques bonnes attaques tout de même.
Je veux voir son sang tacher sa fourrure, et ses yeux se fermer a tout jamais, je ne veux plus qu'elle existe ! As tu compris ? Elle doit mourir ! N'oublie pas de lui annoncer que tu viens de ma part !


_Très bien...

Coeur de Sang se dirigea vers le lieux que Etoile de sang lui avait indiquer, très impatiente elle se mis a courir.... Bientôt des gros nuage noir ariivé.. l'orage approche... La solitaire se disait que cela aller être du gateau... miam.. rien que dis pensser elle se rapella qu'elle avait faim.. mais sa bonne humeur était la.. alors elle fila.. elle fila au grès de vent d'orage...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





un mirage pas comme les autres !  Empty
MessageSujet: Re: un mirage pas comme les autres !    un mirage pas comme les autres !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un mirage pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Vent :: Prairie-
Sauter vers: