La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Objectif : passer discretement [End] %3Ca%20href=   Objectif : passer discretement [End] 101201024903107374 Objectif : passer discretement [End] 10120102471491626 Objectif : passer discretement [End] 101201024640131853 Objectif : passer discretement [End] Bannia10 Objectif : passer discretement [End] Qau9gObjectif : passer discretement [End] Bouton13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Objectif : passer discretement [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Objectif : passer discretement [End] Empty
MessageSujet: Objectif : passer discretement [End]   Objectif : passer discretement [End] Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:48

Coeur d'Etoile posa une patte sur le territoire du Clan du Tonnerre. Elle était très anxieuse et très génée de devoir s'aventurer en territoire ennemi, car même si elle était guérisseuse, elle devait respecter le code du guerrier ...
*Mais pour les guérisseuses les frontières claniques n'existent pas *
Tenta-t-elle de se raisonner .
*Et puis j'ai absolument besoin de baies de genèvrier ... leur guérisseuse comprendra au moins ça !*
Elle passait donc la frontière au niveau des Rocher du Soleil, guéttant le moindre bruit de pas. Autour d'elle il n'y avait que de la pierre, rien qui puisse l'interrésser. S'attarder ici ne servirait à rien. Elle se dirigea donc vers la forêt, la où elle aurait le plus de chance de trouver se qu'elle cherchait.
Arrivé là-bas, l'odeur de sa peur devait imprégner l'air, et le plus petit craquement la faisait sursauter. La raison était simple : elle était maintenant en plein territoire ennemi, et elle n'avait toujours pas repéré les petites baies qu'elle tenait tant à trouver ! De plus, elle n'avait pas l'habitude de se retrouver sous les arbres, et malgrè l'odeur appétissante de musaraigne, elle ne pouvait s'empêcher de trouver cet environnement hostile et effrayant.
Le feuillage des arbres cachait presque entièrement la lumière du soleil, et l'anxiétée de Coeur d'Etoile grandissait à chaque pas .
*Si je ne trouve pas très bientôt ces fichues baies je fais demi-tour ! *
Quand soudain elle aperçue les petites baies rouges, bien visibles au milieu de tout ce vert. Elle bondit vers elles, sans se soucier des craquements de brindilles qui commencaient à se faire entendre à sa gauche. Elle prit précipitament les fruits et se prépara à détaler le plus vite possible quand un chat surgit devant elle. C'était une femelle noire, au poils épais et lustré, elle devait être plus jeune qu'elle, mais pourtant Coeur d'Etoile la reconnaissait, c'était Etoile de Lumière, la chef du Clan du Tonnerre !
* Mais dans quel pétrin me suis-je encore fourrer ! *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Objectif : passer discretement [End] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : passer discretement [End]   Objectif : passer discretement [End] Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:57

Étoile de Lumière, qui était venu inspecter les lieux, avait senti une présence. Un chat d'un clan ennemi. Le clan de la rivière. Elle s'approcha sans bruit et reconnu enfin la guérisseuse. En se dirigent dans sa direction, une brindille craqua. Coeur d'Etoile s'empara de baies et allait détaler quand je lui dit :

"Coeur d'Etoile ! Attend ! C'est moi, Étoile de Lumière.
_ ...
_ Que fait-tu ici?

j'attendis sa réponse, curieuse de savoir pourquoi elle était sur le territoire du Clan du Tonnerre.


Dernière édition par Etoile de Lumière le Sam 18 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Objectif : passer discretement [End] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : passer discretement [End]   Objectif : passer discretement [End] Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:51

*Malédiction ! Elle m'a vu bien sur!*
Coeur d'Etoile n'avait pas du tout envie de se battre ! Et surtout pas avec un chat qui ne lui avait rien fait ! En plus, son instint lui soufflait qu'elle ne devait pas l'agrésser, comme si sa nature s'y opposait.
*Heureusement qu'elle n'a pas l'air trop agréssive !*
*Le mieux, c'est de répondre ! Après tout je suis guérisseuse !*
_ Je ... je ... je passais juste chercher quelques baies c'est tout ...
_Et de quel droit sur le territoire du Clan du Tonnerre ?
Soudain, Coeur d'Etoile revit Etoile de Lumière toutes les fois où elle l'avait vu. Etoile de Lumière s'approchant d'elle, Etoile de Lumière menant ses guerriers à l'assemblée ... Sa silhouette lui rappelait la sienne !
*Mais non c'est impossible !*
Elle écarta cette idée absurde de son esprit pour se concentrer sur la réponse à la question qui lui avait été posé.
_ Eh bien .. étant donné que je suis guérisseuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Objectif : passer discretement [End] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : passer discretement [End]   Objectif : passer discretement [End] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:40

(je ferai attention, cette fois, Dragon.)

"Eh bien .. étant donné que je suis guérisseuse ...
_ malgré que tu sois guérisseuse, tu devrai demander au chef du Clan avec de prend se que tu veut. C'est un conseille.

Étoile de Lumière sortie de l'ombre et continua.


_ Tu ne tomera pas toujours sur des chefs qui comprendront ton besoin. Il y en aura qui voudront te chasser ou même te tuer, et d'autre qui te comprendront et qui accepteront que tu vienne prend se dont tu a besoin. Méfie-toi la prochaine fois. D'accord? Bon, je passe l'éponge pour cette fois. quand tu aura terminer. Étoile de Dragon ne t'avait pas appris qu'il faut éviter de passer les terres ennemies? Je devrai prévenir Étoile de Lumière de ta visite, mais c'est moi donc je ne voix pas l'utiliser de me le dire alors que je le sais déjà ! Tu a de la chance d'être tomber sur moi. Pourra-tu passer un message à Dragon de ma pars?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Objectif : passer discretement [End] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : passer discretement [End]   Objectif : passer discretement [End] Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:57

Lune d'Emeraude était soulagé. La chatte ennemie n'avait pas l'air d'être très en colère. Elle se montrai même très compréhensive.
* Mais tout de même ! Je suis sur son territoire ! J'ai vraiment beaucoup de chance d'être tombée sur elle !*
Ses pensées la ramenèrent à leur ressemblance. Elles avaient vraiment la même sihouette, la même façon de marcher ... mais l'autre n'avait rien remarqué alors c'était sûrement elle qui imaginait trop de choses.
* C'est encore moi qui divague ! Je dois manquer de sommeil ! Qu'est ce que je peux être bête des fois !*

_Pourrais-tu passer un message de ma part à Dragon de ma part ?
_ Oui, bien sûr !
* J'en reviens pas ! Elle passe même l'éponge ! Incroyable !*

La meneuse se rapprocha encore . Sous ses pattes, des bridilles craquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Objectif : passer discretement [End] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : passer discretement [End]   Objectif : passer discretement [End] Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:30

_ Oui, bien sûr !

Étoile de Lumière se rapprocha encore . Sous ses pattes, des brindilles craquèrent mais elle n'y prêta pas attention.

_ Bien. Demande lui de me rejoindre seul demain soir entre nos deux territoires. C'est urgent... Je doit lui dire en priver. je ne pourrai pas le dire a l'assembler pour le moment et j'ai besoin d'aide. De son aide. A oui ! Tu avait besoin de quoi? je peut t'aider, j'ai rien a faire d'autre.

*C'est vrai que je ennui, moi !*Pensa t-elle.

_ Pas de problème, je lui dirais. Et sinon je cherche des baies de genévrier. me dit-elle.


Dernière édition par Etoile de Lumière le Mar 21 Sep - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Objectif : passer discretement [End] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : passer discretement [End]   Objectif : passer discretement [End] Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:18

Après ces paroles ennigmatique, la curiosité de Coeur d'Etoile étant à son comble.
_ Pas de problème, je lui dirais. Et sinon je cherche des baies de genèvrier.
Encore une fois cette chatte l'étonnait. Que pouvait-elle avoir à dire de si urgent à dire à Etoile du Dragon ? Et puis bien sur sa gentillesse envers une ennemie était étonnante, bien sûr.
* Ce n'est pas plus mal qu'elle soit si gentille avec moi, comme ça, je pourais la questionner plus facilement au sujet de ce mysterieux message.*

Les deux chattes partirent donc à le recherche de baies de genèvrier. Coeur d'Etoile qui avait envie de passer le plus de temps possible avec la meneuse, fit mine de ne plus se souvenir qu'elle avait aperçu des baies en arrivant. Elle emmena donc Etoile de Lumière dans la direction opposé tout en priant qu'elle ne se souvienne pas de ce petit détail. Elle devait être très absorbée par son problème, car elle ne remarqua pas qu'elles allaient dans la mauvaise direction.

_ Et en faite, ton Clan va bien ?
demanda Coeur d'Etoile pour aborder le sujet du rdv avec Etoile du Dragon.




Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Objectif : passer discretement [End] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : passer discretement [End]   Objectif : passer discretement [End] Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:09

_ Et en faite, ton Clan va bien ? demanda Coeur d'Etoile
_ Oui. Mais si tu veut savoir si mon clan a un rapport avec ce que j'ai a dire à Étoile du Dragon, je lui dirais qu'il pourra te le dire. Mais lorsque je lui aurai dit. Tu devra attendre. Tu a assez de baies? Je vais t'aider à les porter jusqu'à la limite de clan.

Je commençais déjà à rassembler les baie puis attendis sa réponse. *Elle a déjà de la chance, cette guérisseuse, car elle pourra le savoir demain soir au plus tôt ! Les membres de mon clans ne son même pas au courant.* Se dit la chef.

_ Merci ! C'est gentil de m'aider.me répondit enfin la guérisseuse, l'ère contrariée.


Dernière édition par Etoile de Lumière le Mer 22 Sep - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Objectif : passer discretement [End] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : passer discretement [End]   Objectif : passer discretement [End] Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:22

_ Merci ! C'est gentil de m'aider.
Coeur d'Etoile était contrariée : pourquoi est-ce que Etoile de Lumière ne lui disais pas ce qui se passait ?
*Après tout je ne suis pas chef de Clan ! C'est normale qu'elle le dise d'abord à Etoile du Dragon .*
Malgrè tout, Coeur d'Etoile ne pus s'empêcher de lui demander :
_ Et alors vous ne manqué pas d'eau avec cette secheresse ?

[i]Elles étaient maintenant à mis-chemin de la frontière, il falait qu'elle se dépêche d'obtenir des informations. Car Coeur d'Etoile était très, très, très curieuse, elle ne pouvait pas résister à l'envie de poser des questions, d'obtenir des réponses à ses interrogations le plus vite possible par n'importe quel moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Objectif : passer discretement [End] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : passer discretement [End]   Objectif : passer discretement [End] Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:41

Lumière... O.O je t'ai pas déja demander quelque chose ???
Augmente ton nombre de lignes ^^ Édite et rajoute en 2 c'est pas si compliqué que ca met n'importe quoi de la description, tes pensées mais met quelque chose s'il te plait !!
J'en ai marre de le répéter a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Objectif : passer discretement [End] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : passer discretement [End]   Objectif : passer discretement [End] Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:28

(oui, je sais, Dragon^^)

Elles étaient maintenant à mis-chemin de la frontière, il fallait qu'elle se dépêche d'obtenir des informations. Car Coeur d'Étoile était très, très, très curieuse, elle ne pouvait pas résister à l'envie de poser des questions, d'obtenir des réponses à ses interrogations le plus vite possible par n'importe quel moyens.

_ Et alors vous ne manqué pas d'eau avec cette sècheresse ? me demanda la guérisseuse
_ Oui, nous avons toute l'eau qu'il nous faut. Pourquoi? Tu a soif? répondit Étoile de Lumière.
_ Non, non , t'inquiète pas, je demandais juste.


Dernière édition par Etoile de Lumière le Jeu 23 Sep - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Objectif : passer discretement [End] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : passer discretement [End]   Objectif : passer discretement [End] Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:43

_ Oui, nous avons toute l'eau qu'il nous faut. Pourquoi? Tu a soif? lui répondit Étoile de Lumière.
_ Non, non , t'inquiète pas, je demandais juste.

Coeur d'Etoile était mécontante de ne pas trouver ce qu'il n'allait pas. Qu'est ce qu la meneuse avait de si urgent à dire !!
Elles approchaient de plus en plus de la frontière et la chatte blanche voyait sa dernière chance d'obtenir des informations s'évanouirent. Pourtant, alors qu'elles arrivaient à la lisière du territoire du Clan du Tonnerre, Coeur d'Etoile se décida à poser une dernière question :
_ Et vous avez beaucoup de nouvelles naissances ?
C'était sûrement sa dernière chance de savoir ce qu'il n'allait pas, elle espèrait donc obtenir des informations conqurètes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Objectif : passer discretement [End] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : passer discretement [End]   Objectif : passer discretement [End] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:37

Elles approchaient de plus en plus de la frontière.

_ Et vous avez beaucoup de nouvelles naissances ?
_ Des nouvelles naissances? N...Non. Il n'y a pas eu de petits ni de mère depuis plusieurs lunes... Il est vrai que je n'y avait pas fait attention. dit-il embarrasser

Elles arrivaient enfin à la limite des deux clans.

_ Je vais te laisser. Bonne journée, Coeur d'Étoile. N'oublie pas de dire à Étoile du Dragon, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Objectif : passer discretement [End] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : passer discretement [End]   Objectif : passer discretement [End] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:17


_ Je vais te laisser. Bonne journée, Coeur d'Étoile. N'oublie pas de dire à Étoile du Dragon, d'accord ?
_ OK. Pas de problème. Bonne journée alors.


Les deux chattes se séparairent et Coeur d'Etoile partit à la recherche d'une crotte de quelque chose.
Elle trouva une crotte de renard.
* Beaurk !!*
Elle se roula dedans avec dégout, tout en grimaçant.

Puis elle partit nager pour enlever les restes de crotte. Nager lui fit du bien et elle retourne toute contente dans son camp.
* Pas la peine de leur dire que j'ai pénétré sur le territoire du Clan du Tonnerre.*

En arrivant elle remarqua qu'il avait plu.
* Etoile du Dragon va être content, tout le monde va être content !!*
Elle posa ses plantes et partit se coucher le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Objectif : passer discretement [End] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : passer discretement [End]   Objectif : passer discretement [End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Objectif : passer discretement [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Forêt-
Sauter vers: