La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation d'Ombre de Vie %3Ca%20href=   Présentation d'Ombre de Vie 101201024903107374 Présentation d'Ombre de Vie 10120102471491626 Présentation d'Ombre de Vie 101201024640131853 Présentation d'Ombre de Vie Bannia10 Présentation d'Ombre de Vie Qau9gPrésentation d'Ombre de Vie Bouton13

Partagez | 

Présentation d'Ombre de Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre de Vie
Ombre de Vie

Guerrier

Guerrier

Présentation d'Ombre de Vie Empty
MessageSujet: Présentation d'Ombre de Vie   Présentation d'Ombre de Vie Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:43

Nom : Ombre de Vie

Surnom : Ecu'

Clan & Rang : Guerrière / Clan de la Rivière

Origines : Mère: Clan de l'Ombre / Père: inconnu

Description Psychologique : ( minimum 2 lignes ) Ombre de Vie est tétue ,un peu bornée mais elle est aussi attentionnée , scociale et pétillante .Elle adore se faire de nouveaux amis et passer du temps avec eux .Elle aime bien qu'on fasse attention a elle et ne montre pas quand elle est décue ou triste .Et par dessus tout elle déteste faire du mal a ses amis ou que quelqu'un leur en fasse ;)Elle est un peu nostalgique et s'attache très vite a toutes personnes .

Défauts : ( minimum 3 ) Tétue et très curieuse , elle est souvent dans la lune. Elle est un peu égoiste et ne suporte pas qu'on fasse du mal a ces amis et si ca arriverais elle s'e batterais pour les défendre ! Elle ne dit pas toujours se qu'elle pense et rale vite: c'est une grande raleuse.

Qualités : ( minimum 3 ) Très gentille et extrement douce elle ne bouscule personne , elle ne veut faire de mal a personne. Elle très loyale a son clan ainsi qu'a ses proches.

Histoire : ( minimum 5 lignes ) je suis née au clan du Vent.j'y ai vécu pendant longtemps j'y ai été nomée apprentie.Mais un beau jour ........

C'était un matin d'été il faisait très chaud j'était en train de remplacer les litières des anciens quand ma mère,Belle Aurore m'appella:
-"Nuage d'Ombre, peux-tu venir s'il te plaît.
"
Je courut vers elle.
-"Oui maman qui a t-il ?"
Elle ferma les yeux un long moment.j'ai eu très peur car mon père,Silence de Rêves,était très malade et sa vie ne tenait qu'a un fil.Puis elle se reprit.
-"Ma chérie tu sais que papa ne va pas bien.Et bien.Feuille de Couleur notre guérisseuse m'as dit que il faudrait dire adieu as ton père.......car ce soir il chasseras avec le clan des Etoiles....."
Je ne pus répondre j'allais dvoir lui dire aurevoir ! Il ne pouvait pas partire avnt qu'il voit mon baptême de guérrière....il ne pouvait pas me laisser !Je courut jusqu'a l'entre de Feuille de Couleur, et en passant , je la bouscula sans faire expret je n'ai l'avait pas remarquer tout de suite alors je ne me suis même pas retournée.Une fois arrivée au chevet de mon père je vit que sa respiration était lente et il ne put presque pas tourner la tête a mon arrivée.
-" Tu es la Nuage d'Ombre, oh ma chérie je suis content que.."
Je ne le laissa pas terminer sa phrase:
-"Non chut papa il fut que tu garde tes forces.Tu dois les gardée tu vas vire papa tu ne va pas me laisser hein !? Dit-moi , tu ne vas pas me laisser ?"
La guérriseuse s'était installée derrière nous entre temps.
-"Nuage d'Ombre tu sais et je le sais je ne pourrait échaper au clan des Etoiles et il va m'acceuillre dans pas longtemps et je veux que tu me promette que tu ne vas te laisser aller et que tu vas vivre pour ton clan! Promets le-moi !"
-"Ne dit pas ca tu...tu ne peus pas.....tu ne vas pas.... Oh papa!! Je t'aime tellement et....."
-"Promet le-moi je t'en suplie !"
-"Oui je te le promets... oui!!Mais tu doit te reposer maintenant d'accord et je vai rester au près de toi.
Alors il s'endormit et je mit ma tête sur son flanc.Je sentais mes paupières se fermée et je m'endormit.Quand je m'était réveillée il faisait noir et la guérisseuse n'était pas là.Mon père dormait toujours alors je sortit et tout le monde était rassemblé autour de la chef.Tous sauf ma mère je ne la voyait pas.A ce moment là une apprentie acourut vers moi:
-" Mon amie tu est la...oh je ... je suis si désolée......"
-" QUOI !!! Que se passe t-il dit-moi !"
-"C'est ta mére elle...elle ... elle est morte."
Je ne pu rien répondre je courut et bouscula tout le monde.Ma mère était couchée innerte au millieu de tout le monde.Mais qu'avais-je bien pu faire au clan des Etoiles pour qu'il m'enlève mes parents !?!Et je sentit un pincement au coeur autre chose ce passait.....Mon père !A la surprise de tout le monde je fonca vers l'entre de Feuille.Il ne respirait plus Feuille était a son côter.Je ne pu rester près de lui ni près de ma mère alors je me suis enfuie et pendant des lunes et des lunes mon remort de les avoires laissé me rongait.Je ne fit pas demi-tour mais j'avai dur a avncer mais a ma grande surprise je sentit le doux parfum de mes parents et une presions se fit sur mes deux flancs...Ils étaient là a mes côter .Je me sentit volée et la force me revint et après avoir encore passé trois lunes avec mes parents a mes côter et mes pattes m'avait emmenée sur les terres des clans.Mais voudront-ils de moi ?

Description Physique : ( minimum 2 lignes )Ombre de VIe est noir avec de long poils , elle petites pour son nombre de lunes mais est très forte et son corps est musclé et la jeune chatte est très souple et agile.ses yeux son jaune très clair et un peu brun , ils sont très expresifs.

Votre Âge :

Comment avez-vous connu ce forum ? : J'ai regarder dans les partenaires dun forum =)

Autre Chose : non

Codes:(2)validé by Lumi

Dernière édition par Ombre de Vie le Sam 20 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hihi.discutforum.com/forum.htm
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef

MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre de Vie   Présentation d'Ombre de Vie Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:39

bienvenue !
tu est validé !
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre de Vie   Présentation d'Ombre de Vie Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:19

Bienvenue Razz
ouii un membre de mon clan ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre de Vie   Présentation d'Ombre de Vie Icon_minitime

Présentation d'Ombre de Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut