La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RP with Rêve d'Or %3Ca%20href=   RP with Rêve d'Or 101201024903107374 RP with Rêve d'Or 10120102471491626 RP with Rêve d'Or 101201024640131853 RP with Rêve d'Or Bannia10 RP with Rêve d'Or Qau9gRP with Rêve d'Or Bouton13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP with Rêve d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

RP with Rêve d'Or Empty
MessageSujet: RP with Rêve d'Or   RP with Rêve d'Or Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:01

La plaine encore un peu verte, légèrement gelée, donnait l'impression d'être recouverte d'un voile de Cristal ou se reflétaient les rayons de la lune. Les jours raccourcissement, et les étoiles, d'ordinaire encore cachées étaient parfaitement visibles et reconnaissables. J'essayais de deviner ou pouvait se trouver celles de nos ancêtres du clan des étoiles, j'aurais également aimé savoir si le clan des esprits égarés dont avait récemment parlé phœnix a l'assemblée. J'aimais regarder les étoiles, je pourrais le faire des heures durant, parfois, des plus lumineuse passaient avant de disparaitre derrière un arbre ou une colline. Le ciel nocturne me fascinait... J'aurais pu continuer a l'observer encore longtemps si une jeune chatte rousse n'étais pas arrivée. Se trouvant dans le sens contraire du vent je ne l'avais pas sentie. Lorsque celle ci s'approcha, je la reconnu, c'était Rêve d'Or, la lieutenante du clan du vent. Je n'avais pas l'impression quelle ait d'intentions hostiles, je restait donc a ma place. Nous étions en territoire libres, elle avait donc autant le droit de se trouver ici que moi. Je me tournai vers elle et la saluai.

<< Bonjour Rêve d'Or >>

Lui dis-je d'un ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Or
Rêve d'Or




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : ici devans l'ordi!!!

RP with Rêve d'Or Empty
MessageSujet: Re: RP with Rêve d'Or   RP with Rêve d'Or Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:27

Rêve d'Or se trouvait se matin la dans son clan quand elle eut déja un precentiment qu'il allait ce passer quelque chose et elle avait bien raison elle espère cependant que ce n'était pas quelque chose de grace et qu'il n'y aurrais pas de blessers. Elle s'était reveillé le matin a l'aube pour partir chasser au territoire libre . Si tôt elle pensait ne trouvait personne et elle partit en chemin elle était a peine arive quand elle vit Etoile du Dragon elle fut d'abord étoné puis se décida a ce cacher . Etoile du Dragon pareisait troublé et de plus il avait l'air tout essouflé mais il semblé pourtant très calme , il était perdu dans ses pensées.
Soudain , un blairaux surgit mais il ne semblé ne pas vouloir attaquer c'était très inabituel de la par d'une espèse aussi agressive d'abitude.
Etoile du Dragon ne l'avait pas vu j'allais le prevenir , mais je fis un pas et le blairaux se tourna vers moi plus agressif qu'avant . J'etait morte de peur et je n'ausait plus respirer . Etoile du Dragon etait toujours perdu dans ses pensée quand le blairaux s'enfuit je levai la tête et je vit un simple oiseau qui l'avait fait fuir . Je me décidé enfin a prevenir Etoile du Dragon quand celui-ci me dit bonjour :j'allait lui repondre quand je vit l'oiseau qui était en fait un aigle foncait sur lui:
<<-ATTENTION>> criaige...

Revenir en haut Aller en bas
 

RP with Rêve d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêve d'Or
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires libres :: Plaine-
Sauter vers: