La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) %3Ca%20href=   Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) 101201024903107374 Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) 10120102471491626 Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) 101201024640131853 Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Bannia10 Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Qau9gRp With Etoile d'Insolence Hihi x) Bouton13

Partagez | 
 

 Rp With Etoile d'Insolence Hihi x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Empty
MessageSujet: Rp With Etoile d'Insolence Hihi x)   Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:41

Je sortis de mon antre, les étoiles illuminaient encore le ciel, et la lune se trouvait encore haute dans le ciel, aucun chat n'était éveillé, tous dormaient paisiblement, je quittais mon clan, je ne savais pas ou j'allais aller ni pourquoi je ne restais pas dans ma tanière, j'avançais, sans réfléchir. Je ne faisais attention a rien, je ne pensais a rien, je n'aurais même pas pu dire si je me trouvais encore sur mon territoire ou non... Mon instinct me guidait, je ne sais trop ou, a travers la forêt. J'avançais entre les arbres, l'esprit totalement vidé de la moindre pensée. J'aurais voulu m'arrêter, faire demi tour, je ne m'en sentais pas capable...

<<Aouch !>>

Je venais de me prendre un tronc d'arbre, planté au beau milieu de mon chemin, quelle empotée je faisais ! Assez intelligente que pour foncer droit sur un tronc, seulement, pas un tronc normal, un tronc... de fer... Je levais la tête, ce drôle de machin tout dur éclairait les environs sur quelques longueurs de queue... C'est là que je commençais a réagir, derrière moi, des arbres, rien de plus normal, mais devant moi, des monstres vrombissant transportant des bipèdes !! Je me trouvais sur le territoire de l'ombre !! Pourquoi étais-je venue inconsciemment ici ?! J'allais rebrousser chemin pour rentrer sur mon territoire lorsque je sentis l'odeur puante d'un chat de leur clan, trop tard ! Je m'étais fait voir...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Insolence
Etoile d'Insolence

Chef

Chef


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Empty
MessageSujet: Re: Rp With Etoile d'Insolence Hihi x)   Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:57

      Je sursaute. Il fait nuit, je suis dans mon antre. Où sont passés les deux molosses qui me coursaient à l'instant ? encore tout déboussolé de mon horrible cauchemars je me lève et sort. Le grand œil blanc et unique de la lune me regardait paresseusement de son ciel piqué d'étoiles scintillantes comme des diamants. Cette fichue lune... Elle m'avais envoyé ce cauchemars et elle se marrais bien là haut hein ?! Les larmes perlaient au coin de mes yeux. Dans mon mauvais rêve, la chatte qui hantais mes pensée à longueurs de journées, celle que j'aime, se faisait écraser sur le chemin du tonnerre, près du camps. Et si... Mon cœur s'accéléra, je me mis à courir vers le lieu maudit. Et si le clan des étoiles m'avaient envoyer un présage ? Non, c'est pas possible, elle ne peut pas me quitté comme ça !!!

      J'arrive sur le chemin du tonnerre, je la vois là, marcher, près de la route, avec les monstres qui passent à côté. Puis la pauvre se prend un poteau électrique. Je me précipite vers elle et elle renifle mon odeur, esquissant une mine de dégout. Même celle que j'aime plus que tout au monde déteste mon odeur... Les larmes coulaient maintenant sur mes poils longs. Je me dirige vers elle et la regarde amoureusement.

      «Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? Tu a mal quelque part ?»


      Si préocupé par sa santé je ne pensais même pas à lui demander ce qu'elle faisait sur mon territoire. Je m'approche d'elle, je la regarde attentivement, mort d'envie de me blottir contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Empty
MessageSujet: Re: Rp With Etoile d'Insolence Hihi x)   Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:55

Lorsque le chat arriva, je le reconnu très rapidement, le chef du clan de l'ombre en personne, et voila les ennuis vont commencer .... Il faut dire qu'il aurait bien raison, je me trouve actuellement a l'entrée de son territoire, sans aucune excuse vraisemblable...

«Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? Tu a mal quelque part ?»

Oula quelle question ! Je suis sur son territoire mais non ! il s'en contrefiche !

<< Euh très bien, je pense que ca devrait aller, merci >>

Je le regardais deux minutes, il n'avait pas l'air d'avoir remarquer ou je me trouvais...

<<Désolé de me retrouver sur ton territoire, je vais y aller ...>>

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Insolence
Etoile d'Insolence

Chef

Chef


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Empty
MessageSujet: Re: Rp With Etoile d'Insolence Hihi x)   Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:50

      «Euh très bien, je pense que ca devrait aller, merci»

      Elle n'avais pas l'air de vouloir me voir. Je la regarde, avec des yeux doux qui ne me ressemble pas. Mon regard, chargé d'amour et de tendresse en disait long sur mes sentiments pour la belle chef.

      «Désolé de me retrouver sur ton territoire, je vais y aller ...»

      Quoi ? Non mais elle va pas partir comme ça ! Inso', maintenant bouge ton cul et demerde toi pour lui avouer que tu l'aime, c'est ta seule chance ! Vous êtes tous seuls ! Oui ta gueule conscience.

      «Non... je t'en prie, viens avec moi... Je dois te parler...»

      Je l'insite à me suivre et me déplace un peu plus loin de la route. Je m'assied et la regarde venir.

      «Je...»
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Empty
MessageSujet: Re: Rp With Etoile d'Insolence Hihi x)   Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:00

<< Non... je t'en prie, viens avec moi... Je dois te parler... >>

L'élégant chef de l'ombre, me fit comprendre de le suivre, je m'avançai donc un peu plus en écart du chemin du tonnerre ou plusieurs monstres énormes continuaient de passer eu rugissant. En les regardant passer si proche de moi, quelques frissons parcoururent mon échine.

<< Je... >>

Rolala, pourquoi il s'arrêtait tout le temps, ils ne pouvais pas le dire une bonne fois pour toute nan ? C'est trop compliqué pour lui ou quoi .. Je le fixais de mes yeux vert et ne me détachais pas des siens. Mais qu'est qu'il attendait ?! Je m'impatientais moi ...

[XD]


Dernière édition par Etoile Du Dragon le Sam 18 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Insolence
Etoile d'Insolence

Chef

Chef


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Empty
MessageSujet: Re: Rp With Etoile d'Insolence Hihi x)   Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:19

      Les yeux verts de la belle chef me transperçaient. Je m'y perdit quelques instant, songeant à toutes les possibilités. Et si elle me rejetait ? Non, c'est pas possible. Je grimace à cette idée et baisse honteusement la tête. Je me retourne face à la belle chef et la contemple de mes grands yeux pleins de tendresse.

      «J'ai quelque chose d'important à te dire, Étoile du Dragon. Autant te dire que je suis mort de peur face à ta réaction... Étoile du Dragon... Depuis la première fois que je t'ai vue, mon cœur bat pour toi. Tu es irrésistible à mes yeux et je ne peux pas resister à ton charme... Étoile du Dragon, je t'aime...»

      Voilà c'était dis. J'étais planté là, comme un épouvantail, a regarder les flocons de neige qui s'étaient mis à tomber, en face de la chatte que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Empty
MessageSujet: Re: Rp With Etoile d'Insolence Hihi x)   Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:22

J'adore votre RP !
Il trop trop drôle.
Désolé si je vous dérange. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Empty
MessageSujet: Re: Rp With Etoile d'Insolence Hihi x)   Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:27

non tkt pas
d'ailleurs ca me fait penser que je dois y répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier

Guerrier

Guerrier


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2010

Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Empty
MessageSujet: Re: Rp With Etoile d'Insolence Hihi x)   Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:58

Oui répond, c'est super XD !! Ça me fait penser au rp Tanako/Jen, il était si beau, snirf TT^TT mince, je fais un peu du hors sujet, là x) je m'excuse, mais je me suis autorisée en voyant Coeur d'Etoile le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-girls-of-clan.jeunforum.com/forum.htm
Etoile d'Insolence
Etoile d'Insolence

Chef

Chef


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Empty
MessageSujet: Re: Rp With Etoile d'Insolence Hihi x)   Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:37

Saloperie tu répond ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Empty
MessageSujet: Re: Rp With Etoile d'Insolence Hihi x)   Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:06

[Hein !? Moi !! Une saloperie ??? Puisque c'est comme ca bah... je répond pas ! XD ]


«J'ai quelque chose d'important à te dire, Étoile du Dragon. Autant te dire que je suis mort de peur face à ta réaction... Étoile du Dragon... Depuis la première fois que je t'ai vue, mon cœur bat pour toi. Tu es irrésistible à mes yeux et je ne peux pas résister à ton charme... Étoile du Dragon, je t'aime...»

* Ah bè voila! C'était pas trop tôt! Il avait mis du temps dit donc ! On aurais pu y passer des années comme ca ! Restait un problème... fallait que je lui réponde moi maintenant ! Quoique, cela ne devrait pas être trop compliqué vu que je pensais pareil... *

Je me rapprochais de lui et fourrais ma tête dans son épais pelage, nullement besoin de paroles que pour se faire comprendre ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Empty
MessageSujet: Re: Rp With Etoile d'Insolence Hihi x)   Rp With Etoile d'Insolence Hihi x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp With Etoile d'Insolence Hihi x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Patrouille entre Lieutenant et Chef [PV Étoile du Dragon et Étoile d'Insolence]
» Etoile de Lumière et Etoile de Dragon
» Etoile de Sang
» Etoile de Lumière
» Coeur d'Etoile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: