La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après l'assemblée (PV Phénix et  %3Ca%20href=   Après l'assemblée (PV Phénix et  101201024903107374 Après l'assemblée (PV Phénix et  10120102471491626 Après l'assemblée (PV Phénix et  101201024640131853 Après l'assemblée (PV Phénix et  Bannia10 Après l'assemblée (PV Phénix et  Qau9gAprès l'assemblée (PV Phénix et  Bouton13
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez | 

Après l'assemblée (PV Phénix et

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef

Après l'assemblée (PV Phénix et  Empty
MessageSujet: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:49

_ Parfait, au revoir.

Fit-t-il avec son habituel sourire. Sans un regard pour l'assemblée, il sauta du rocher pour s'enfoncer dans la nuit. Il soupira, fatigué. Moi, je devait lui parler...

_ Rentrez sans moi. Je vous rejoindrai, dis-je.

Je le suivi.

_ ... Phé... Phénix... attend... ou va-tu aller? A la prochaine assemblée, nous devrons parler de tes future terres.

Cœur d'Étoile nous suivait sans que nous nous en rendions compte. Du moins, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:35

_ ... Phé... Phénix... attend... ou va-tu aller? A la prochaine assemblée, nous devrons parler de tes future terres.

<< Oulaaa !! J'ai du louper un épisode moi ! Je jetais un regard noir a la meneuse du clan du Tonnerre et poursuivis Apparemment tu as vite changer d'avis ! Te voila prête accepter ce clan de traîtres ! Il n'est pas question de partager nos terres avec ces chats ignobles ! >>

Je regardais d'un regard dédaigneux le "chef" formant l'unique membre de son clan, il me faisait pitié, comment pouvais-t -il se permettre de vouloir assister aux assemblées protégées par le clan des étoiles ! Cela me sidérais...

<< Que nous veux-tu au juste...? Te faire accepter par nos clans ? pour pouvoir mieux venger tes ancêtres par la suite? Ou pour mieux pouvoir tenter de nous exterminer a ta sauce ? Dans les deux cas, saches que tu échoueras quoi qu'il advienne ! >>
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:40

- Oulaaa !! J'ai du louper un épisode moi ! Je jetais un regard noir a la meneuse du clan du Tonnerre et poursuivis Apparemment tu as vite changer d'avis ! Te voila prête accepter ce clan de traîtres ! Il n'est pas question de partager nos terres avec ces chats ignobles ! >>

C'était Etoile du Dragon qui parlait. Enfin quelqu'un qui lui disait quelque chose !
Pour l'instant elle s'était adressé à Etoile de Lumière, mais elle jeta , cette fois-ci à la figure de Phoenix :

- Que nous veux-tu au juste...? Te faire accepter par nos clans ? pour pouvoir mieux venger tes ancêtres par la suite? Ou pour mieux pouvoir tenter de nous exterminer a ta sauce ? Dans les deux cas, saches que tu échoueras quoi qu'il advienne !

Et bas-voila ! Ca c'était bien ! Avec un peu de chance les autres s'y mettraient aussi et ce matou de malheurs retournerait se cacher dan son trou ! Coeur d'Etoile jubilait, elle avait vraiment bien fait de les suivre ! Elle s'installa plus confortablement, pour entrendre la suite, qui s'annonçait très intéressante.

Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:11

(Dragon, ta couleur était bleue)

_ Oulaaa !! J'ai du louper un épisode moi !

Il jeta un regard noir au membres de mon clan et poursuivie.
_ Apparemment tu as vite changer d'avis ! Te voila prête accepter ce clan de traîtres ! Il n'est pas question de partager nos terres avec ces chats ignobles !
Il n'est pas partit ? De toute façon, j'ai des arguments.
_ Comment peut-tu dire ça ? Je te rappelle que le Clan des Étoiles n'a rien fait pour terminer l'assemblée lorsqu'il est arriver ! surtout que j'avais reçu un message du Clan des Étoiles de sa venue ! Et dans se message, il n'y avait aucun danger. E si personne ne l'accepte à par moi et les clan des Étoiles, Je l'autoriserai à passer par mon clan pour aller à l'assemblée et je l'aiderai à trouver des terres !
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:24

_ Comment peut-tu dire ça ? Je te rappelle que le Clan des Étoiles n'a rien fait pour terminer l'assemblée lorsqu'il est arriver ! surtout que j'avais reçu un message du Clan des Étoiles de sa venue ! Et dans se message, il n'y avait aucun danger. E si personne ne l'accepte à par moi et les clan des Étoiles, Je l'autoriserai à passer par mon clan pour aller à l'assemblée et je l'aiderai à trouver des terres !

-Quoi ! Tu as reçu un message du clan des étoiles ? Pourquoi n'en a tu jamais parlé ? Si même nos ancêtres décident de les accepter, c'est totalement différent pour moi et tout mon clan ! Peut importe ce qu'il adviendra par la suite, ce clan barbare et inutile ne mettra plus un pied a l'assemblée, que tu le veuille ou non ! L'assemblée protège les descendants du clan des étoiles non pas les autres ! In n'ont rien a y faire ! Comprend tu cela au moins ?!

J'en restait anéantie par la réaction de cette chef, changeant d'avis par la peur de ce Phoenix !
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:43

_ Quoi ! Tu as reçu un message du clan des étoiles ?
Pourquoi n'en a tu jamais parlé ? Si même nos ancêtres décident de les accepter, c'est totalement différent pour moi et tout mon clan ! Peut importe ce qu'il adviendra par la suite, ce clan barbare et inutile ne mettra plus un pied a l'assemblée, que tu le veuille ou non ! L'assemblée protège les descendants du clan des étoiles non pas les autres ! In n'ont rien a y faire ! Comprend tu cela au moins ?!

_ Je vois. Dans se cas, vous n'entendrez peu-être plus parlez d'eux à partir de demain. Phénix, j'aimerai t'amener avec moi, sur mes terres, pour discuter. Tu est d'accord ? Quand à vous autres, je me retire.
Je fixa mon regard dans les yeux vert
émeraude de Phénix puis je commença à partir.
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:46

_ Comment peux-tu dire ça ? Je te rappelle que le Clan des Étoiles n'a rien fait pour terminer l'assemblée lorsqu'il est arrivé ! Surtout que j'avais reçu un message du Clan des Étoiles de sa venue ! Et dans ce message, il n'y avait aucun danger. E si personne ne l'accepte à par moi et les clan des Étoiles, Je l'autoriserais à passer par mon clan pour aller à l'assemblée et je l'aiderais à trouver des terres !

Coeur d'Etoile regarda la meneuse en clignant des yeux. Mais qu'est ce que c'était que ce délire ?! Elle défendait cet espèce de chat qui se prenait pour un meneur ! Mais elle n'allait pas bien ! Le Clan des Etoiles n'acceptait que ses déscendants ! Pas des chats sortis d'on ne sait où ! C'était tout simplement n'importe quoi ! Elle planta ses griffes dans le sol, histoire de se calmer. Etoile du Dragon allait sûrement dire quelque chose, il ne falait pas s'inquièter .

_ Quoi ! Tu as reçu un message du clan des étoiles ?
Pourquoi n'en a tu jamais parlé ? Si même nos ancêtres décident de les accepter, c'est totalement différent pour moi et tout mon clan ! Peut importe ce qu'il adviendra par la suite, ce clan barbare et inutile ne mettra plus un pied a l'assemblée, que tu le veuille ou non ! L'assemblée protège les descendants du clan des étoiles non pas les autres ! Ils n'ont rien à y faire ! Comprend tu cela au moins ?!

Coeur d'Etoile se rengorgea, fière d'avoir une aussi bonne meneuse. Au moins, ELLE , elle savait ce qu'il falait faire. Etoile de Lumière ne pouvait pas s'opposer à ces arguments.

_ Je vois. Dans ce cas, vous n'entendrez peut-être plus parler d'eux à partir de demain. Phénix, j'aimerais t'amener avec moi, sur mes terres, pour discuter. Tu es d'accord ? Quand à vous autres, je me retire.

Nan. Impossible. Etoile de Lumière n'allait pas faire ce que Coeur d'Etoile pensait, quand même pas ! Elle n'allait pas lui donner une partie de ses propres terres ! Impossible, c'était tout simplement impensable. La bonne nouvelle c'était que la guerisseuse allait pouvoir vérifier par elle-même si elle comptait vraiment faire ça.
Etoile de Lumière avait déjà commencé à avancer, Coeur d'Etoile en fit donc de même, tout en prenant soin que la meneuse ne puisse pas sentir son odeur.

Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:45

Faudrais peut être attendre que phoenix réponde une fois maintenant xD pour qu'il réponde a ma question ...
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:49

Peut-être ... Mais oui !
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:50

ok, je laisse répondre Phénix
Phénix
Phénix

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:58

{ C'est sûr, maintenant que vous m'avez incendié je réponds x) Ce que c'est bien de jouer le méchant de l'histoire... Pour vous punir voilà :}

Le chat roux progressait dans l'obscurité, il avait la ferme intention de rentrer au camp et de dormir. Ces chats n'étaient guère très accueillants. C'était certes compréhensible, mais aussi stupide. Comment leur faire comprendre que faire partie du Sang ne le rendait pas nécessairement mauvais. Le Clan avait changé depuis le temps, et bien que le meneur soit aussi désagréable que le précédent, il n'aspirait plus à "conquérir le monde". Ce ne serait pas réaliste. Mais certains ne pouvaient pas comprendre. Phénix haussa les épaules avec indifférence: tant pis pour eux. A tout les coups s'il s'était appelé Papillon et appartenu au Clan des Nuages ils l'auraient accepté sans broncher avec un grand sourire radieux. Tsss.... mais quels idiots. Bizarrement le félin se sentait suivi. Par des ombres. Oh oh... Les chefs ne voulaient pas avoir une mauvaise image devant leur chef Clan des Étoiles pendant l'Assemblée, mais par la suite, ils n'hésiteraient pas à se montrer violents et désagréables... Il y avait là trois odeurs. Étoile de Lumière, Étoile du Dragon, (n'ayant d'ailleurs pas pris la peine de se présenter cette imbécile), et une inconnue. Probablement une chatte de Clan sans importance, comme les autres. Le jeune meneur fit comme s'il n'avait rien remarqué, impassible.

<< _ ... Phé... Phénix... attend... ou va-tu aller? A la prochaine assemblée, nous devrons parler de tes future terres. >>

Fit un voix dans le dos de l'esseulé. Il s'arrêta de marcher, se retourna bien que ce soit inutile. Étoile de Lumière, la chatte noire à la voix tremblante. L'interpelé la toisa en silence. De nouvelles terres ? Mais il avait déjà les siennes. Il n'eut pas le temps de refuser poliment, une autre chatte fit son entrée. Étoile du Dragon, elle semblait bien décidée à chasser immédiatement le nouveau chef. Mais quels égoïstes. Elle arriva sans préambule en déclarant avoir loupé un épisode. Lançant un regard noir à la meneuse de la même couleur, elle se mit ensuite à parler.

<< Apparemment tu as vite changer d'avis ! Te voila prête accepter ce clan de traîtres ! Il n'est pas question de partager nos terres avec ces chats ignobles ! >>

Ignobles ? Voyez vous cela. Phénix se redressa, un sourire s'étirant sur son visage. Eh bien merci du compliment. Non, il n'était pas vexé, ni énervé . Cela ne lui faisait ni chaud ni froid mis à part qu'il trouvait cela extrêmement drôle . Prêts à toutes les atrocités pour ne pas avoir d'autres compatriotes. N'importe quoi. L'assemblée leur avait permis de garder leur prestige devant ce fameux Clan des Étoiles, mais voilà enfin leur vrai visage. Ces paroles mielleuses de bienvenue cachaient un couteau... tout comme l'arrivée du chat roux. Mais personne ne l'avait découvert, bien que les chats soient suspicieux.

<< Que nous veux-tu au juste...? Te faire accepter par nos clans ? pour pouvoir mieux venger tes ancêtres par la suite? Ou pour mieux pouvoir tenter de nous exterminer a ta sauce ? Dans les deux cas, saches que tu échoueras quoi qu'il advienne ! >>

Continua la dragonne, au sens propre du terme tant elle était désagréable. Le félin au pelage de feu ne répondit pas. Rien de tout cela n'entrait dans ses plans. En revanche, lui faire la peau au moins une fois venait d'y entrer ! Ce n'était pas juste, d'être à Quatre contre un. Mais c'était comme ça, et le jeune meneur adorait l'injustice.

<< _ Comment peut-tu dire ça ? Je te rappelle que le Clan des Étoiles n'a rien fait pour terminer l'assemblée lorsqu'il est arriver ! surtout que j'avais reçu un message du Clan des Étoiles de sa venue ! Et dans se message, il n'y avait aucun danger. E si personne ne l'accepte à par moi et les clan des Étoiles, Je l'autoriserai à passer par mon clan pour aller à l'assemblée et je l'aiderai à trouver des terres ! >>

Le défendit alors la chatte noire. Aussi surpris qu'amusé par la scène le vagabond ne répondit toujours pas. Silencieux autant que de glace, il ne faisait qu'observer pour l'instant. Il concentrait un regard glacial sur des prunelles bleues et avides. Cachée dans les ténèbres, une chatte blanche se délectait de la scène en silence. Le chat soir la méprisait, elle n'avait même pas le courage de montrer son visage. Non, elle préférait attendre que les autres s'en prennent au nouveau venu à sa place.

<< _ Quoi ! Tu as reçu un message du clan des étoiles ?
Pourquoi n'en a tu jamais parlé ? Si même nos ancêtres décident de les accepter, c'est totalement différent pour moi et tout mon clan ! Peut importe ce qu'il adviendra par la suite, ce clan barbare et inutile ne mettra plus un pied a l'assemblée, que tu le veuille ou non ! L'assemblée protège les descendants du clan des étoiles non pas les autres ! Ils n'ont rien à y faire ! Comprend tu cela au moins ?! >>

Oh oh . Nouvelle révélation. Ces chats n'acceptaient pas les êtres différents d'eaux ! Et après c'était LUI l'être barbare, mauvais, sournois et désagréable. Il ne quitta pas son sourire sadique. Ces chats avaient perdu tout mérite de respect à ses yeux . Seule Étoile de Lumière restait... raisonnable disons. S'ils tenaient tant à ce Clan des Étoiles, qu'ils l'écoutent ! Ils n'avaient rien opposé à l'arrivée du rouquin, avaient même prévenu une chef en rêve. Que leur fallait-t il de plus pour comprendre que ces esprits n'avaient absolument RIEN à reprocher à Phénix. Ce dernier non plus, d'ailleurs. Il agissait ainsi car ça lui semblait juste.

<< _ Je vois. Dans ce cas, vous n'entendrez
peut-être plus parler d'eux à partir de demain. Phénix, j'aimerais t'amener avec moi, sur mes terres, pour discuter. Tu es d'accord ? Quand à vous autres, je me retire. >>

Eh ben, et dire qu'au départ elle n'était venue que pour parler au chat roux. Ce dernier coucha ses oreilles en arrière, regarda fixement les yeux dans le buisson . Il bondit dans leur direction, plaquant au sol leur propriétaire . Une chatte svelte et immaculée, la même insolente qu'à l'assemblée . Si elle voulait jouer à ce jeux ils étaient deux .

<< Ah, alors c'est toi la lâche qui attends dans les ténèbres que l'on m'insulte pour toi . Mais viens, je ne vais pas te manger . Je suis sûr que tu en es capable, parle moi en face plutôt que te cacher derrière ta chef ! >>

Se moqua le rouquin, regard mauvais . Il resta quelques temps penché sur l'inconnue avant de la relâcher avec dédain. Retournant vers les deux chefs; il s'assit sur le sol humide . Dans un froid indifférent, il toisa Étoile du Dragon . Où du moins Étoile d'Orgueil . Si elle savait comme ça aidais son ennemi . Personne ne lui avait dit que la haine que l'on lui portait le rendait fort ? Si on peut pas vivre du bonheur, on se délecte de la haine . C'était le raisonnement de Phénix, ainsi rien ne l'atteignait . Non, lui n'était pas orgueilleux, mais rirait du monde en toutes circonstances .

<< Pour répondre à vos agressives questions, Étoile du Dragon . Je me demande pourquoi vous vous sentez forcée d'être aussi agressive avec moi . Mon but n'est en aucun cas de m'emparer de vos terres, juste me faire accepter . Ce qui d'ailleurs ne semble pas gagné d'avance . Quand comprendrez vous qu'à part pour ceux qui me manquent de respect trop ouvertement (il désigna de la tête la chatte blanche restée à terre) , je ne suis pas un danger ? Je reviendrait à l'Assemblée, ce n'est pas à vous de me dicter ma conduite . Malgré votre mépris je suis chef, et pas pour rien, je sais prendre mes décisions seul .>>

Miaula tranquillement le rouquin en se relevant . Il marcha vers Étoile de Lumière , s'arrêta à ses côtés. Elle, il ne lui voulait aucun mal pour le moment ; La seule chatte censée de ce groupe . Mais ils deviendraient bientôt les marionnettes de leur propre haine. Et alors le jeune meneur s'en délecterait avec un sourire sadique .

<< Quant à vous Étoile de Lumière, est-ce de la peur que je voit dans vos yeux ? Je vous assure quelle est inutile . Votre proposition de m'offrir des terres me va droit droit au cœur mais j'en ai déjà . Elle ne sont peut être pas merveilleuses et plutôt éloignées d'ici, mais elles existent . Pas en ville, je ne supporte pas de cohabiter avec les bipèdes . Aucune inquiétude à avoir, elle n'empiètent sur aucun territoire de vos Clans . >>

Miaula un dernière fois le successeur de Fléau, tout à fait calme . Dans un sens, susciter la peur ne le dérangeait pas, mais c'était mauvais pour les alliances . Un allié terrifié pouvait vous attaquer sans raison . Non pas qu'il cherches à s'allier au moindre chat de cette forêt... Quoique.
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:16

Ce dernier coucha ses oreilles en arrière, regarda fixement quelque chose dans le buisson. Il bondit dans cette direction, plaquant au sol un matou. Coeur d'Etoile?

_ Ah, alors c'est toi la lâche qui attends dans les ténèbres que l'on
m'insulte pour toi . Mais viens, je ne vais pas te manger . Je suis sûr que tu en es capable, parle moi en face plutôt que te cacher derrière ta chef !

Se moqua le rouquin, le regard mauvais . Il resta quelques temps penché sur elle avant de la relâcher avec dédain. Retournant vers les deux chefs; il s'assit sur le sol humide, il toisa Étoile du Dragon.

_ Pour répondre à vos agressives questions, Étoile
du Dragon. Je me
demande pourquoi vous vous sentez forcée d'être aussi agressive avec
moi. Mon but n'est en aucun cas de m'emparer de vos terres, juste me
faire
accepter. Ce qui d'ailleurs ne semble pas gagné d'avance. Quand
comprendrez vous qu'à part pour ceux qui me manquent de respect trop
ouvertement (il désigna de la tête la chatte blanche restée à terre), je ne suis pas un danger ? Je reviendrait à l'Assemblée, ce n'est pas à vous de me dicter ma conduite. Malgré votre mépris je suis chef, et pas pour rien, je sais prendre mes décisions seul.

Miaula tranquillement le rouquin en se relevant. Il marcha vers moi et s'arrêta à mes côté.

_ Quant à vous Étoile de Lumière, est-ce de la peur que je voit dans vos
yeux ? Je vous assure quelle est inutile. Votre proposition de m'offrir des terres me va droit droit au cœur mais j'en ai déjà . Elle ne sont peut être pas merveilleuses et plutôt éloignées d'ici, mais elles existent . Pas en ville, je ne supporte pas de cohabiter avec les bipèdes. Aucune inquiétude à avoir, elle n'empiètent sur aucun
territoire de vos Clans.

Miaula un dernière fois Phénix, tout à fait calme. Mais je répondit aussi rapidement. *Il a mit du temps pour parler ! Il cherchait ses mots ou quoi ?*

_ Mais ce n'est pas se que j'ai dit ! Je n'ai pas dit que je t'offrait mes terres ! Je voulais t'y mener pour pouvoir parler tranquillement. Aussi,
sa règle déjà le problème du territoire. Et rassure toi, je n'est pas peur de TOI ! Je connait bien pire ennemi. Surtout que je ne considère pas comme mon ennemi mais pour un... Pas pour un ennemi.
Phénix
Phénix

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:46

{ Dragon ? Tu réponds ? }
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:55

Moi d'abord XD !
(j'adore ton texte Phoenix)

Alors qu'elle regardait Etoile du Dragon s'expliquer avec Etoile de Lumière, l'affreux meneur ennemi lui sauta dessus. Coeur d'Etoile ouvrit de grands yeux étonnés, elle était pourtant sûr de ne pas avoir été repérée ! Ce matou devait avoir de très bons yeux ! La visage juste au-dessus d'elle, il lui cracha :

- Ah, alors c'est toi la lâche qui attends dans les ténèbres que l'on m'insulte pour toi . Mais viens, je ne vais pas te manger . Je suis sûr que tu en es capable, parle moi en face plutôt que te cacher derrière ta chef !

Il resta quelques instants au-dessus d'elle, à la regarder avec mépris, puis finit par s'en aller avec dédain. La guérisseuse resta alongée au sol, encore trop choquée pour faire quoi que se soit. Ce chat l'avait vraiment surprise. Elle n'écouta pas les paroles du meneur, ni celle d'Etoile de Lumière, à la place, elle s'assit tout près du matou roux, tout en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir répondre. Enfin, quand tout le monde se fut tut, elle lui dit calmement :

- Tu dis que je suis lâche, mais c'est toi le pire de nous deux, tu viens à l'assemblée pour être protégé par nos lois, et tu crois que nous allons t'accepter sans faire d'histoire ? Tu n'es pas de chez nous tu représentes donc une menace. Et je suis sûr qu'Etoile du Dragon est d'accord. Tu n'as rien à faire ici, alors reste chez toi et arrête de nous embêter .

Coeur d'Etoile était plutot opposée au changement, et pourtant elle était très lunatique. Un jour elle était très gentille, l'autre aussi venimeuse qu'un serpent. Aujourd'hui on pouvait plus la comparer à un serpent qu'à autre chose. Et des fois elle dépassait les limites. C 'était le cas maintenant. Elle allait trop loin, ce chat était plus fort qu'elle et elle le provoquait.

Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:17

- Tu dis que je suis lâche, mais c'est toi le pire de nous deux, tu viens à l'assemblée pour être protégé par nos lois, et tu crois que nous allons t'accepter sans faire d'histoire ? Tu n'es pas de chez nous tu représentes donc une menace. Et je suis sûr qu'Etoile du Dragon est d'accord. Tu n'as rien à faire ici, alors reste chez toi et arrête de nous embêter .

Je m'approchais de Phoenix, il n'avait pas encore reçu ses vies, a deux, nous aurions facilement pu nous en débarrasser, mais ce n'était pas vraiment la solution a prendre non plus, Etoile de Lumière le protègerais... Cette minable "Chef" ... Elle s'en tirerait pas comme cela non plus celle la!
    Je restais debout face au rouquin, le fixant dans ses prunelles vertes,

-Effectivement, je suis du même avis que Coeur d'Etoile, Je ne pense pas ta place a nos assemblées. Retournes sur tes terres et ne vient pas nous déranger... Si tu oses mettre un pied sur mes terres, saches que tu ne seras point le bienvenu, pas comme chez, cette meneuse du tonnerre, lui répondis-je en jetant un regard hautain a la jeune chatte noire, . ]Viens, Cœur d'Etoile, laissons ces chats la ensembles, l'un ne vaut pas mieux que l'autre !
Phénix
Phénix

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:47

{ Merci Cœur d'Étoile ^^ }

Étoile de Lumière était vive, aussi vive que son interlocuteur. Il avait simplement préféré voir ce qui se disait, histoire que ses paroles aient plus d'aplomb. Phénix se trouvait être d'un naturel silencieux, mais lorsqu'il ouvrait la bouche, ses paroles faisaient mouche. Son silence faisait sa force, tout comme Fléau. Aussi n'avait-t il aucune morale. Sa cruauté passagère ne le dérangeait pas le moins du monde. Être chef n'oblige pas à être gentil, à savoir.

<< Mais ce n'est pas se que j'ai dit ! Je n'ai pas dit que je t'offrait mes terres ! Je voulais t'y mener pour pouvoir parler tranquillement. Aussi, sa règle déjà le problème du territoire.Et rassure toi, je n'est pas peur de TOI ! Je connait bien pire ennemi.Surtout que je ne considère pas comme mon ennemi mais pour un... Pas pour un ennemi. >>

Ah, mais ce n'était pas non plus ce qu'avait dit le rouquin. Il y avait là un malentendu. Il avait parlé de terres quelconques, pas nécessairement les siennes. Loin de lui l'idée de voler les territoires d'une autre. Non, seul contre une armée, ce serait trop dur. A moins de s'enflammer, et encore. Comment ça s'enflammer ? Eh bien, lui qui restait si froid au naturel, était avant tout un être de feu. Un phénix, ces oiseaux enflammés, aussi dangereux que majestueux. Aussi aspirait-t il à leur ressembler. Pour l'instant le ténébreux se trouvait sur la bonne route pour arriver à ses fins. Entre-temps, l'inconnue immaculée se relevait . Elle vint se placer à côté du jeune meneur, ce dernier fit comme si de rien n'était. Elle ne prononça pas un mot, comme cherchant quoi dire. Pitoyable créature, agissant sans réfléchir. Mais il ne l'attaquerait pas, laissant aux autres Clans le soin de faire le premier pas sur le chemin de la violence.

<< Tu dis que je suis lâche, mais c'est toi le pire de nous deux, tu viens à l'assemblée pour être protégé par nos lois, et tu crois que nous allons t'accepter sans faire d'histoire ? Tu n'es pas de chez nous tu représentes donc une menace. Et je suis sûr qu'Etoile du Dragon est d'accord. Tu n'as rien à faire ici, alors reste chez toi et arrête de nous embêter . >>

Miaula finalement Vipère Immaculée. Tss... Peut être, peut être pas. Qui sais après tout. Lui n'était pas lâche, il disait ce qu'il pensait en temps et en heure, sans retenue. Et tant pis si ça faisait mal. Ce n'était qu'une vérité pure et dure. Cependant le jeune félin avait décider de rester éloquent pour le moment. Il n'allait pas non plus s'embêter à aller chercher les Clans un par un, ça aurait duré bien trop longtemps. Il aurait fallu chercher les camps, se faire accepter pour une audience avec le chef, et repartir entier pour recommencer. N'importe quoi. Étoile d'Orgueil s'approcha à son tour de Phénix. L'éclat féroce dans ses yeux verts parlait de lui même. Elle aurait bien aimé lui faire la peau dans l'instant. Et sa haine ne se dirigeait plus uniquement vers l'orphelin, mais également vers Étoile de Lumière . La seule chatte juste entre ces trois là. Elle méritait du respect, et avait déjà celui du rouquin. La chatte brune plongea son regard verdâtre dans les deux émeraude tenant place d'yeux à l'esseulé. Ce denier soutint son regard, pas du tout affecté par l'air hostile de la chatte et les sombres pensées qu'il avait lues dans ses yeux.

<< -Effectivement, je suis du même avis que Cœur d'Étoile, Je ne pense pas ta place a nos assemblées. Retournes sur tes terres et ne vient pas nous déranger... Si tu oses mettre un pied sur mes terres, saches que tu ne seras point le bienvenu, pas comme chez, cette meneuse du tonnerre >>

Elle lança un regard hautain à la malheureuse chef du tonnerre. Tss... la voilà en train de s'attirer les foudres des autres Clans. Dans un sens Phénix s'en voulait que ce soit sa faute, mais en même temps elle apprendrait à vivre dans la solitude et la haine. Ça ne pouvait que l'aider à grandir, la fortifier. Lui même en avait fait l'expérience.

<< Viens, Cœur d'Étoile, laissons ces chats la ensembles, l'un ne vaut pas mieux que l'autre ! >>

En effet, il avaient tout deux une valeur aussi inestimable l'une que l'autre. Impossible de la dépasser. La jalousie maladive... n'importe quoi. Bientôt ces peluches danseraient. Accrochées aux fils de la haine, tenus dans les griffes argentées du félin roux. Il les manipulerait, aussi facilement que prévu. Plus facilement même. Si seulement Étoile d'Orgueil et Vipère Immaculée savaient à quel point elles lui facilitaient la tâche... Le jeune meneur les regarda , avec une indifférence agaçante. Ça faisait pitié, mais il ne les épargnerait pas. Loin de là...

<< Contrairement à vos dires, je viens de la forêt. Ne dites pas le contraire, je sais où je suis né. Cependant on n'est jamais très tendre avec les solitaires, ma mère m'a emmené me réfugier en ville. Je suis d'ici, ne parlez pas sans avoir des preuves de ce que vous avancez. Aussi n'ai-je jamais décidé de vous embêter, c'est vous qui avez décrété que je posais problème. De même, pas la peine de m'agresser. Je ne mettrait jamais un patte sur vos terres, quoi qu'il arrives, du moment qu'on ne m'attaque pas. >>

Répondit le nouveau chef, sans se départir de son calme. Il s'adressait aux deux pestes, lesquelles disparurent bientôt entre les buissons. Comme elles l'avaient dit, elles partaient. Bon débarras. Il serait maintenant possible de discuter au calme avec la chatte noire. Le vagabond se tourna donc vers elle, aucune expression sur le visage.

<< Navré des ennuis que je vous ai attirés Étoile de Lumière >>

Fit-t il en inclinant légèrement la tête. Il se redressa pour continuer de parler.

<< Je n'ai jamais parlé de prendre vos terres, il s'agit d'un malentendu. Loin de moi cette sombre idée. Que vous n'ayez pas peur de moi est une bonne nouvelle, j'ai fini par croire que j'avais l'air si sadique que mon prédécesseur. Je crains qu'Étoile du Dragon aie la ferme intention de m'ôter la vie avant que je ne reçoives les sept qui me sont dues. Mais je m'en sortirais sûrement, ce ne sera pas un problème. Avant que nous ne soyons, de quoi vouliez vous parler si ce n'est les territoires ? >>

Le félin roux observa la meneuse, attendant sa réponse. Il avait tout son temps, de toutes manières.
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:32

[j'adore ce RP XD]
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:33

moi aussi ^^
à mon retour, je répondrai. A+
Phénix
Phénix

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:11

{ è.é moi ça m'éclate trop de jouer un insolent de première. D'habitude il trouve personne pour le détester mais là ça va à peu près =D }
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:29

bah moi d'habitude avec mes autres persos, je suis un gentil petit chat qui vois la ville en rose (: j'en avais marre, fallais bien que je trouve quelqu'un a pas aimer (désolé c'est sur toi que c'est tombé (: )
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:43

_ Effectivement, je suis du même avis que Cœur d'Étoile, Je ne pense pas ta place a nos assemblées. Retournes sur tes terres et ne vient pas nous déranger... Si tu oses mettre un pied sur mes terres, saches que tune seras point le bienvenu, pas comme chez, cette meneuse du tonnerre.

Etoile du Dragon me lança un regard hautain.

_ Viens, Cœur d'Étoile, laissons ces chats la ensembles, l'un ne vaut pas mieux que l'autre !

_ Contrairement à vos dires, je viens de la forêt. Ne dites pas le contraire, je sais où je suis né. Cependant on n'est jamais très tendre avec les solitaires, ma mère m'a emmené me réfugier en ville. Je suis d'ici, ne parlez pas sans avoir des preuves de ce que vous avancez. Aussi n'ai-je jamais décidé de vous embêter, c'est vous qui avez décrété que je posais problème. De même, pas la peine de m'agresser. Je ne mettrait jamais un patte sur vos terres, quoi qu'il arrives, du moment qu'on ne m'attaque pas.

Répondit le nouveau chef, sans se départir de son calme. Il s'adressait aux deux membres du Clan de la Rivière, lesquelles disparurent bientôt entre les buissons. Le vagabond se tourna donc vers moi, aucune expression sur le visage.

_ Navré des ennuis que je vous ai attirés, Étoile de Lumière.

Fit-t il en inclinant légèrement la tête. Il se redressa pour continuer de parler.

_ Je n'ai jamais parlé de prendre vos terres, il s'agit d'un malentendu. Loin de moi cette sombre idée. Que vous n'ayez pas peur de moi est une bonne nouvelle, j'ai fini par croire que j'avais l'air si sadique que mon prédécesseur. Je crains qu'Étoile du Dragon aie la ferme intention de m'ôter la vie avant que je ne reçoives les sept qui me sont dues. Mais je m'en sortirais sûrement, ce ne sera pas un problème. Avant que nous ne soyons, de quoi vouliez vous parler si ce n'est les territoires ?

Le félin roux m'observa, attendant ma réponse. Je ne tarda pas à lui répondre.

_ Je... Je voulais vous proposer de venir après toutes les assemblées pour vous informer de se qui se passe pendant ces assemblées. Mais je vois que vous n'aller pas louper les assemblées... Et pour les terres, j'en ai des libre derrière les miennes. C'était de cela que je parlais. Avec cette histoire, nous risqon d'avoir des problèmes...
Phénix
Phénix

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:02

La chatte noire prit la parole une fois les autres parties.

_ Je... Je voulais
vous proposer de venir après toutes les assemblées pour vous informer de
se qui se passe pendant ces assemblées. Mais je vois que vous n'aller
pas louper les assemblées... Et pour les terres, j'en ai des libre
derrière les miennes. C'était de cela que je parlais. Avec cette
histoire, nous risqon d'avoir des problèmes...

Eh non, aucune chance qu'il s'abaisse à fuir lâchement les assemblées. Les critiques et autres agressions de la part des autres chef ne lui faisaient pas plus d'effet qu'une pichenette. Alors non, il ne se défilerait certainement pas. Qu'ils se plaignent, qu'ils le haïssent, le traitent de tout les noms, le meneur n'en avait rien à faire. Il agirait comme tout chef de Clan ordinaire (ce qu'il n'était pas), point final. Après, libre aux autres de penser tout ce qu'il voulaient, ce n'était pas important à ses yeux d'émeraude. Des terres libres derrière les siennes, n'est- cep as ? Oh, le rouquin irait y faire un tour, pour voir ce qu'on peut trouver là bas. Probablement quelques solitaires et des proies. Rien de très intéressant, mais peut être y aurait-t il également un abri contre le mauvais temps, où autre.

<< Oh, je vois. Vous n'aurez pas à vous donner cette peine, je ne compte pas rester chez moi aux assemblées. Ce serait stupide de laisser les autres chefs dire du mal de moi dans mon dos, en me morfondant au fond de mon entre. Sinon, je confirme. Cette histoire va nous attirer des soucis à tous les deux. Mais bon, sans embêtements la vie serait tellement ennuyeuse... >>

Soupira l'animal roux, en levant au ciel son regard émeraude. Il sourit légèrement, puis dépassa Étoile de Lumière , prêt à disparaître dans les fourrés en direction de son camp. Les feuilles sombres du buissons constellé de tâches écarlates annonçait qu'il s'agissait d'if. Des baies mortelles. Le chat roux en attrapa une entre ses crocs, fasciné, mais ne mordit pas. C'était un poison si puissant, qu'il pouvait ôter la vie à n'importe quel chat, en quelques secondes à peine. Aussi le jeune meneur la déposa soigneusement le sol pour y planter ses griffes une à une. Il fit un ballot de feuilles sombres et y enferma à peu près une dizaine de boules écarlate. Ça pourrait toujours lui servir, un des ces quatre.

°Hum, mais quelles mauvaises intentions tu as, Phénix...° Ah, tu te réveilles conscience ? T'inquiète, j'ai aucune morale, et tu me fera pas changer d'avis ! Qu'ils crèvent tous en enfer, à la limite cette chatte noire reste la seule à mériter la vie ! °Tu n'es qu'un monstre !° Et fier de l'être, pov chose vivant dans ma tête ! ° Huw~ *vexée*°

Le meneur se retint de pouffer de rire, sans raisons aux yeux de son interlocutrice. Jamais , cette "conscience " ne le lâcherait ,mais jamais elle ne résonnerait. C'était en fait l'esprit de Destinée, sa sœur, bien plus sage que lui. Destinée ne l'avait jamais quitté, mais elle était tellement pleine de bonnes intentions, que ça devenait ridicule.

{ Purée, le délire avec ma conscience xD }
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:18

Mdr pas mal pas mal (x
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:38

_ Oh, je vois. Vous n'aurez pas à vous donner cette peine, je ne compte pas rester chez moi aux assemblées. Ce serait stupide de laisser les autres chefs dire du mal de moi dans mon dos, en me morfondant au fond de mon entre. Sinon, je confirme. Cette histoire va nous attirer des soucis à tous les deux. Mais bon, sans embêtements la vie serait tellement ennuyeuse...
_ Oui... Nous pourrions nous revoir pour savoir si il y a des attaques... Dans quelques temps par exemple...Si cela ne te... ne vous dérange pas...

Phénix
Phénix

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:34

_ Oui... Nous pourrions
nous revoir pour savoir si il y a des attaques... Dans quelques temps
par exemple...Si cela ne te... ne vous dérange pas...

Répondit la meneuse. Phénix la toisa quelques temps avant de juger qu'elle était digne de confiance. Pas du genre à faire des coups tordus dans le dos des autres. Pas comme lui, en fin de compte. Non pas que le rouquin sous sournois, mais lui même ne se considérait pas comme digne de confiance. Non, son humeur lunatique en avait perdu plus d'un. Aussi le jeune chef préférait qu'on le déteste plutôt que qu'on lui voues une confiance aveugle. Il n'était pas mauvais au fond, et cette carapace de givre le cachait très bien. Cependant, il pourrait plutôt que de l'avouer ! Le félin hocha lentement la tête, pour marquer son accord. Cependant il préférait avertir Étoile de Lumière. l'avertir qu'il était dangereux, quelqu'un à éviter. Pivotant vers la féline couleur charbon, Phénix se glissa dans son dos. Il retenait ses griffes de sortir, approcha sa tête de son oreille pour souffler ces mots:

<< Star of Light, don't trust me, please. >>

Ça se traduisait par "Étoile de Lumière, ne me faites pas confiance, s'il vous plait". Il n'avait pas voulu le dire dans la langue habituelle . Tant pis. Il se dégagea rapidement de la meneuse, disparut dans les buissons en attrapant au passage ses baies rouges. Son ombre filait dans les sous bois, en direction de son camp. A la lueur des étoiles, il semblait que le chat ait des ailes orangées, dessinées par une fine poussière d'étoile. Des ailes de phénix. Le chat courrait de toutes ses forces, il ne ovulait pas s'arrêter. La réalité le poursuivait, impossible de la regarder en face.

Il ralentit l'allure en arrivant dans son camp. Les lieux vides se trouvaient baignés par la douce lueur de la lune. Ses pattes traînaient sur le sol, il marcha vers la tanière du guérisseur, calme. Jusqu'au moment où il sentit un coup dans son dos. Cette fameuse réalité, la voilà. L'oiseau de feu sursauta, le souffle presque coupé. Il lâcha brusquement son ballot d'if, et les baies rouges roulèrent sur le sol. Serrant les crocs, le félin roux bissa la tête, regarda ses griffes argentées à présent sorties. Elles étincelaient. Haletant, Phénix sentait la douleur monter en lui, une peine sans nom, des larmes se formèrent dans ses yeux d'émeraude. Elles tombèrent aussitôt sur le sol, mouillant une baie mortelle. Il sanglota longuement, laissa même un cri douloureux et désespéré lui échapper. Cette instabilité le condamnait à la solitude, qu'arriverait-t il si jamais des chats rejoignaient son clan ? Le meneur n'en savait rien, la tête lui tournait, lui faisait mal. Ces ailes, c'était celles des anges déchus. Il s'effondra sur le sol , incapable de reprendre son souffle. Finalement le chat se replia sur lui même, des larmes toujours ruisselantes sur ses joues.

<< J'aimerais pouvoir voler,
avoir de belles ailes d'un blanc immaculé,
faire une croisière dans les nuages,
entre les morceaux de velours et de coton.
Pouvoir enfin sourire,
et ainsi en terminer, et tourner la page,
entre les pleurs et les rires... >>

Fit sa voix triste, s'envolant dans l'air nocturne. La suite restait bloquée dans sa gorge nouée. Il se releva, se traîna jusqu'à son entre avant de tomber sur sa litière de feuilles. Le félin laissa le sommeil le gagner, l'apaiser, demain tout irait mieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'assemblée (PV Phénix et    Après l'assemblée (PV Phénix et  Icon_minitime

Après l'assemblée (PV Phénix et

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant