La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etoile de Sang %3Ca%20href=   Etoile de Sang 101201024903107374 Etoile de Sang 10120102471491626 Etoile de Sang 101201024640131853 Etoile de Sang Bannia10 Etoile de Sang Qau9gEtoile de Sang Bouton13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etoile de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Sang
Etoile de Sang




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

Etoile de Sang Empty
MessageSujet: Etoile de Sang   Etoile de Sang Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:12

Nom :Etoile de Sang

Surnom :

Âge :180 lunes

Sexe :chat mâle

Clan & Rang :ancien chef du clan du Sang

Origines :sauvages, clan du sang

Description Psychologique : ( minimum 2 lignes )
Etoile de Sang est un puissant mâle qui était rédouté lorsqu'il était chef ! c'est un chat sadique, c'est aussi un sanguinaire, l'odeur du sang lui plaisait, il était pret a faire mourir c'est guerrier pour tuer ! Mais il devait être patient et attendre la bon moment... Certain chat ,de son clan et d'autre, le prenait pour un fou ! Mais lors d'une bataille contre un clan enemis, Etoile de Sang perdit sa dernière vie... Dans son élément ... une flaque de sang qui était le sien...
Made in sanglou xD

Défauts : ( minimum 3 )
gentil (très rarement mais trop souvent a mon gout), rancunier et arrogant.

Qualités : ( minimum 3 )
sanguinaire, sadique,patient, rapide

Histoire : ( minimum 5 lignes )
Mon histoire évidemment commence quand j'étais encore vivant...
Je suis né dans le clan du sang, ai grandi dans le clan du sang, et suis mort dans le clan du sang.
Bon en commençant par le début, j'étais un chaton turbulent, je n'obéissait a personne... je suis devenu apprenti patati patata comme tout les apprentis j'ai appris beaucoup de choses ...
Passons au plus intéressent, quand je suis devenu lieutenant...
c'est un peu avant que j'avais pris gout a tuer... mais mon chef n'en savais rien... je ne serais jamais devenu chef autrement.
Donc voila, je suis devenu le sanguinaire chef du clan du sang, je devenais la terreur des clans, personne n'osait me croiser, même mon propre fils... Aile du Corbeau, pourtant il appréciais plus ou moins les mêmes choses que moi, le sang, la peur dans les yeux de l'opposant...
Mais bon un jour la vie dois bien se terminer, ou plutôt, achever sa première partie, mais maintenant, après avoir perdu ma noeuvième vie, commence la dixième !, Celle ou je peux continuer mes actes sadiques ... de loin... du clan des étoiles...


Description Physique : ( minimum 2 lignes )
J'ai le pelage brun foncé, se fondant particulièrement bien dans la boue, les poils courts. Mes grands yeux brillants sont vert émeraude. Ce que je préfère chez moi c'est mes dents, longues, pointues, très bien aiguisées, assorties a mes griffes, a quelques détails près. Mes longues pattes me permettaient d'aller très vite. Que dire d'autre sur moi j'ai pas la moindre idée, regardez moi si vous voulez plus de détails, mais pour cela il faudrait encore que j'aille l'amabilité de me montrer ...

Votre Âge :14

Comment avez-vous connu ce forum ? : je suis Etoile du Dragon

Autre Chose :nan =D

Codes:(2) Validé By Mèv
Etoile de Sang 978879Golden_Brown_by_Renco08
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Insouciance
Etoile d'Insouciance

Chef

Chef


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2010

Etoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sang   Etoile de Sang Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:42

Bienveunue, (mèv 2)
Tout y est donc comme promis je te met ta couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Insouciance
Etoile d'Insouciance

Chef

Chef


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2010

Etoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sang   Etoile de Sang Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:44

Problème y'a pas le clan du sang, il faut que tu changes !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang
Etoile de Sang




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

Etoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sang   Etoile de Sang Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:52

nan je suis du clan des étoiles xD et si ya le clan du sang mais comme pour l'instant personne n'est dedans il ne s'affiche pas c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume
Douce Plume




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : quelque part

Etoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sang   Etoile de Sang Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:08

Je peut te validée ou c'est Etoile Insouciance qui le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Insouciance
Etoile d'Insouciance

Chef

Chef


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2010

Etoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sang   Etoile de Sang Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:10

C'est déjà fait comme c'est le deuxième compte d'Etoile du Dragon elle s'est validée avec son premier compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang
Etoile de Sang




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

Etoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sang   Etoile de Sang Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:20

mais l'une d'entre vous peux me déplacer et vérouiller xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Etoile de Sang Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sang   Etoile de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etoile d'Insolence
» Etoile d'Insouciance
» Etoile de Lumière et Etoile de Dragon
» Coeur de sang
» Etoile du Dragon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Préz :: Préz terminées-
Sauter vers: