La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Assemblée %3Ca%20href=   Assemblée 101201024903107374 Assemblée 10120102471491626 Assemblée 101201024640131853 Assemblée Bannia10 Assemblée Qau9gAssemblée Bouton13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Assemblée Empty
MessageSujet: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:17

Je pris la direction des quatre chênes, accompagnée de mon lieutenant, œil du loup ainsi que ma guérisseuse Cœur d'Étoile, nous étions en avance et n'avions nul besoin de se presser.
Effectivement, en arrivant, nous étions bien les premiers, enfin, je le pensais...
Des craquements de brindilles et de feuilles mortes se faisaient entendre dans les broussailles, une souris ? un mulot ? c'est ce que je pensais, c'est pourquoi je n'y fis pas attention.
Je discutais donc de choses et d'autres avec mon clan. Du message du clans des étoiles, des derniers entrainements des apprentis ou encore des futurs naissances...
J'aperçus au loin un chat blanc, sans doute Etoile d'Insouciance,suivi de plusieurs chats je me levais et allais l'accueillir.



Dernière édition par Etoile Du Dragon le Sam 11 Déc - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:57

Ce mois-ci, l'assemblé se déroulait sous un ciel dégagé. C'était plutôt bon signe, mais malgrès tout, Coeur d'Etoile était inquiète. Le message su Clan des Etoiles l'avait perturbé. Elle devenait parano, elle avait emporté son nessesaire de premier soin ! Tout ça parce que le Clan des Etoiles était inquiet.
* Quand même, je ne les avais jamais vu comme ça, autant rester sur mes gardes. Et puis si je me suis trompé, ça ne m'aura rien couté.*
Pour cacher son matèriel, elle était venue une jour plus tôt et l'avait dissimulé dans un fourré. Si il n'était pas utile, elle reviendrait le chercher après.

Etoile du Dragon les avait fait partir en avance pour l'assemblé. Ils étaient arrivés les premiers, mais n'avaient pas eu longtemps à attendre pour que le Clan du Tonnerre pointe le bout de son nez. Etoile de Lumière en tête, ils avaient dévalé la pente menant au pied du grand rocher, puis s'étaient dispersé. Etoile du Dragon était allé voir Etoile d'Insouciance, et Coeur d'Etoile était parti en quête de Fleur de Pavot. Malheureusement, elle ne l'avait pas trouver. Elle s'était donc dirigé vers les chefs, pour écouter leur conversation, et peut-être, en savoir plus sur ce mystèrieux message.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Insouciance
Etoile d'Insouciance

Chef

Chef


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2010

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:02

Je sortit de mon clan accompagnée de plusieurs chats pour me rendre à l'assemblée.
Une fois arrivée là-bas je crut aperçevoir Etoile de Dragon en train de parler avec les membres de son clan. Il n'y avait qu'eux, c'était bien connu elle n'aimais pas arriver en retard ou que se soit !
Mais je n'était pas si déçu de moi pour une fois que je n'était pas la dernière.

Nous arrivâmes donc près d'eux et Etoile de Dragon avait aussi remarquer que je n'était pas en retard et me sauta littéralement dessus...

Nous commençâmes l'assemblée toutes les deux chacune parler respectivement a son clan.

Environ 10 minutes après mon arriver je vu quelques chats arriver au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:48

L'assemblé, chose innabituelle et troublante avait commencé alors qu'il n'y avait que deux clans présents. Leur chef repectif avait annoncé les nouvelles de leur Clan sans vraiment entrer dans les détailles et sans vraiment se faire des confidences. Ils avaient l'air méfiants. Ou alors était-ce juste Coeur d'Etoile qui était inquiète et qui voyait de la tension partout. Il falait qu'elle se détende, qu'elle arrête de penser, tout allait bien se passer !

Mais pourtant le neux qui lui nouait le ventre ne se déssèra pas. Au contraire, il se ressera, une tache noir arrivait au loin, grandissant de plus en plus. Ceur d'Etoile eut du mal a faire entrer de l'air dans ses poumons. Elle cligna plusieurs fois des yeux, au cas où ce serait son imagination qui lui jourait des tours, mais non, une tache noir grandissait vraiment de plus en plus ! Les oreilles de Coeur d'Etoile se plaquèrent sur sa tête, sans avoir de preuves, elle était sûr que ce qui venait vers eux était un danger. Elle frémit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:38

Étoile de Lumière arriva enfin. Un méchant contre-temps l'avait retardé. Quelques uns des ses guerriers était recouvert des blessures récentes. Elle-même était écorchée un-peu partout. Comme s'il n'en était rien, la chef avança, boitant, la patte avant gauche blessée qui la faisait souffrir. Enfin, ils arrivèrent avec les autres; son sang coulant de sa patte tachant l'herbe d'un rouge parfait. Après s'être assis, elle pris la parole.
Désolé de notre retard. Nous... Nous avons été attaqué en chemin...
Elle frémis de toute son échine par la douleur et la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:02

Quand les chats du Clan du Tonnerre arrivèrent, Coeur d'Etoile ne put s'empêcher de pousser un petit cris. Ils étaient couverts de blessures, et n'avaient pas bonne mine. Leur chef, Etoile de Lumière, prit quand même la parole , essouflée malgrès tout :

- Désolé de notre retard. Nous... Nous avons été attaqué en chemin...

Coeur d'Etoile demanda aussitôt :

- Qui vous a fait ça ?

Pendant qu'elle atendait une réponse, la peur lui tordait le ventre, ses doutes s'étaient révélé être fondés, il y avait vraiment un danger qui rodait !
Les autres chats aussi l'avait compris, il avaient tous le fourrure hérissée, et les muscles tendus. Certains s'étaient même levé d'un bond, à l'annonce de la nouvelle. Une grande tension régnait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Insolence
Etoile d'Insolence

Chef

Chef


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:25

      *Baaaaaiiiiille*
      Je me lève, j'étire chaque pauvre muscle endoloris de mon petit corps de chef. Roh, me réveillé en pleine sieste, quelle poisse. C'est pour quoi déjà ? Ah oui, assemblée. Super. Je sors de mon antre, blasé. Qui c'est qui devait venir au faite ? Oh merde j'sais plus. Réfléchissons. Ah oui. Douce Plume et Plume de Fougère. Waaah entouré de plumes ! Bref. Je hurle dans le camp :

      «Hééého, Douce Plume !!! Plume de Fougère !!!»


      Les deux guerrières arrivent en courant. Elles pétaient la forme elles ! J'étouffe un bâillement et les regardes. Mmmh. J'savais pas qu'on avait des belles minettes dans le clan ! Après m'être pris une baffe psychologique, je leur dis :

      «Allez les nenettes, on y va. On va être les derniers.»

      Après avoir tirer une tronche jusqu'à par terre, je sors du camp et me met à trottiner tranquillement, à l'affut du moindre bruit, sans me retourner pour savoir si les deux chattes me suivaient.

      «On est arrivééés.»

      Sur la colline, je regarde les alentours. Pleine lune qui brillait intensément dans son pauvre ciel opaque piqué d'étoiles scintillantes. Bouarf, comme je l'avais dis, on était les derniers. Je déboule en criant comme un psychopathe :

      «Coucou les chouuuus !»


      Mais je suis psychopathe ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:53

_ Qui vous a fait ça ?
demanda Coeur d'Etoile. Soudain, Étoile d'Insolence, Douce Plume et Plume de Fougère arrivèrent.
_ Coucou les chouuuus !
Tous les félins se tournèrent vers lui, aurifier en imaginant que sa pouvait être eux qui avaient attaquer les clan du tonnerre. Mais en ne remarquant qu'ils n'étaient pas blesser, ils écartèrent cette idée. Étoile de Lumière, toujours tremblant, ne pu placer un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:42

Voila tout les chefs étaient maintenant là, après Etoile de Lumière, arrivé en piteux état, après une attaque, Etoile d'insolence, le nouveau chef du clan de l'ombre, toujours aussi élégant qu'a notre précédente rencontre..
Je ne pouvais plus le lâcher des yeux, je ne pouvais détacher mon regard de ses yeux verts émeraude, son long pelage bicolore également me fascinait. J'aurais tellement aimé pouvoir fourrer mon museau dans son épaisse fourrure... Mais je ne faisais que des illusions, nous étions tout deux de clans différents et de plus deux chefs ...
Le code du guerrier étais parfois tellement injuste !

Je ne remarquais pas que les chefs se trouvaient déjà sur le promontoire et qu'il ne manquait plus que moi, je me dépêchais de les rejoindre discrètement et parcourus l'assemblée de chat du regard. La plupart semblaient se soucier de l'attaque du clan du tonnerre durant le trajet, Coeur d'Etoile tout particulièrement semblait s'inquiéter plus que les autres... Y avait-il une raison ou étais-ce qu'une idée quelconque.


Dernière édition par Etoile Du Dragon le Sam 11 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Insolence
Etoile d'Insolence

Chef

Chef


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:52

        Love me, love, you want to kiss me

      Moi ? Meuchant ? Naaan. Je monte d'un bond gracieux sur le promontoire et pousse les autres chefs pour me faire respecter. Namého, c'est pas parce que je suis jeune que j'ai pas droit au respect. La jolie chef de la rivière était un peu en retard. Deux de tension ! Je rigole intérieurement. Elle est pas mal non plus la minette. Je la regarde pour ne pas dire dévore des yeux ? Ah nan tu vas pas tomber amoureux sale patate !

      «Aheum. Je me permet de prendre la parole en premier. Le clan de l'ombre se porte bien, naissances et baptêmes d'appentis sont à prévoir. Nous avons un bon stock de proies pour la mauvaise saison.»
      Je me recule et me remet à regarder Etoile du Dragon. Gniieuh, elle est si jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:13

Etoile d'Insolence, LE chef du clan de l'ombre parla en premier:

«Aheum. Je me permet de prendre la parole en premier. Le clan de l'ombre se porte bien, naissances et baptêmes d'appentis sont à prévoir. Nous avons un bon stock de proies pour la mauvaise saison.»

Lorsqu'il s'arrêta, je parlai a mon tour,

<< Bien, dans mon clan également tout se passe bien,je n'ai aucun évènement particulier rajouter. Seulement, j'ai reçu un message du clan des étoiles, ainsi que ma guérisseuse, Cœur d'Étoile . Nous n'en savons pas davantage et je ne peux rien vous dire de plus précis, mais nous pensons qu'un ancien clan va réapparaitre, celui du Sang probablement... >>

Je m'arrêtais et attendis que les autres prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:38

L'arrivée du Clan de l'Ombre tira une grimace à Coeur d'Etoile. Encore cet imbécile de chef qui disait n'importe quoi ! Il arrive sur le promontoire et hop ! Il pousse tout les autres au passage ! Et en faisant exprès en plus ! Le pire, c'est qu'Etoiledu Dragon semble lui trouver quelque chose. Ils n'arrêtent pas de se regarder ! Apparement ils ont pratiquement oublié le fait qu'Etoile de Lumière et ses guerriers soit rentrés couvert de blessures ! Tu parle de chefs ! Le pire est bien sûr Etoile d'Insolence, il n'as même pas remarqué qu'ils étaient bléssé ! Encore Etoile du Dragon ça va mais lui ! Toujous aussi insolent et irrespectueux !

Coeur d'Etoile atent avec impatience que ces deux-là arrêtent de parler pour qu Etoile de Lumière puisse enfin prendre la parole ! Il y a urgence !

Et puis d'un coup Coeur d'Etoile réalise que tous ces muscles sont crispés et qu'elle dramatise un peu la situation. Elle se secout intèreurement et se concentre sur ce que disent les chefs. Sauf ce que dis Etoile d'Insolence bien sûr. Il ne mérite pas qu'on l'écoute. Par contre la minette réalise qu'elle a été un peu sévère avec Etoile du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:46

Cette annonce me fit froid dans le dos. Et pourtant, j'étais déjà au courent qu'un nouveau clan arrivait. Je fixa Étoile d'Insouciance et attendit qu'il prenne la parole, le temps que je me ressaisie un peu.
Quelle affreuse nouvelle j'allais annoncer! Je ne voulais pas que se que j'avais penser lors de l'attaque se sache... Mais IL avait dit qu'il viendrai... Et je me trairai si je me commençai à... Non! Il ne faut pas! Surtout pas! Je doit me concentrer sur cette assembler.me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:52

Coeur d'Etoile regardait toujours Etoile de Lunmière, qui paraissait soucieuse, pour avoir des explications. Mais apparement elle ne voulait pas parler.
La guerisseuse jeta un regard noir à Etoile d'Insolence. Elle était sûr que c'était à cause de cet empoté que la meneuse noire ne voulait pas prendre la parole ! Il aurait mieux fait de ne pas arriver !
Le matou avait mis la minette, d'ordinaire si calme et si réfléchit, dans une colère sourde. Coeur d'Etoile étaut maintenant de très mauvaise humeur et bien peu disposée à écouter ce que les chefs avaient à dire. Elle voulait entendre ETOILE DE LUMIERE ! Et seulement elle !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Insolence
Etoile d'Insolence

Chef

Chef


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:37

        Kiss me baby, I'm your life !

      Haha. Tout le monde me regarde comme un cinglé. Mais je suis cinglé ! 8D
      Seulement là je remarque que le clan du tonnerre était recouvert de blessures. Reprenant soudain un air sérieux je fixe attentivement les chats. Je m'assied. Contemple la lune en pensant. Pourquoi la mort nous emportes ? Je soupire et me relève. J'arrive pas à rester en place.

      «Je vois que le clan du tonnerre a subit des dégâts. Expliquez.»
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:52

Là, je me dit Aïe! Étoile d'Insolence n'avait pas l'intention de parler! Bon. Je n'est pas le choix...Je dois leurs avouer que j'ai vue le Clan du Sang et, en plus, des blaireau...malheureusement pour moi, quelques mots m'échappèrent.
_ ...Choix...Clan...Blaireaux...
Voyant tous les regards soudain braqués sur moi, je me repris immédiatement et refixa Étoile d'Insolence .
_ Heu... Étoile d'Insolence, tu ne veut pas parler d'abord? Cela m'aiderait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Phénix
Phénix




Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26
Localisation : Somwhere

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:36

{è.é J'arrive "les chous" xD N'ix l'est d'accord, et maintenant que vous êtes là Taïllaud =3 M'en vais mettre le bazar moi !}

Phénix s'étira paresseusement, il avait bien dormi . Le Camp, vide et froid, restait en ordre. Le pelage roux du félin se trouvait légèrement ébouriffé, il y donna quelques coups de langue pour l'aplatir. Parfait, maintenant, il était prêt. Les prunelles étrécies, regard froid, il s'extirpa de son entre, respira l'air frais de la mauvaise saison. A pas lents, le jeune chef maudit toutefois son pelage. Pour deux raison,s. La première étant le fait qu'il lui rappelles ce traître d'Étoile de Feu, la seconde pour son manque d'épaisseur. Difficile d'affronter le froid mordant avec un poil aussi fin qu'en été. Une fine fumée s'échappa d'entre ses crocs. C'était en fait de la vapeur due à l'air froid. Lentement, Phénix s'avança jusqu'à la sortie de son Camp se trouvant en hauteur. Le félin roux prit une grande expiration avant de s'élancer.

Son Ombre peinait à le suivre, il sauta par dessus une Rivière. Décidé, le chat poussa un grondement semblable au Tonnerre tandis que le Vent soufflait dans ses oreilles. Mais de tous, seul le Sang sortirait vainqueur. Un sourire cruel se dessina sur son visage lorsque le jeune chef s'arrêta devant une chatte noire aux prunelles d'émeraude. Oreilles frémissantes, il feula. Voyant l'immobilité de l'inconnue, le rouquin miaula sans effacer son sourire qu'il était le nouveau chef . Quand on lui demanda de quoi, le félin se contenta de sortir ses griffes pour s'entailler une patte. Un liquide rouge s'écoula de la plaie, tout le monde comprit la signification de ce geste.Affolés et glacés d'horreur, les félins jetaient des regards inquiets aux alentours. Regardant la meneuse droit dans les yeux, prunelles étrécies, Phénix l'avertit:

<< Figure toi que j'ai l'intention de m'inviter à votre petite fête. Après tout, je suis chef de Clan... naturellement tout cela reste une surprise pour tes collègues. Je ne voudrait pas me montrer violent dès le premier jour.>>

Sur-ce, le jeune chef tourna les talons, laissant les chats dans l'ombre. Grimpant sur l'un des quatre chênes en silence et sans que qui que ce soit ne le remarques, il se plaça au dessus du grand rocher pour observer. Les chats semblaient troublés mais s'avançaient timidement dans la place. Bientôt tout les chefs se rassemblaient sur le rocher en contrebas de l'observateur. La chef au pelage de nuit semblait avoir donné l'alerte au sujet du Clan du Sang, cela prouvait que ces félins étaient indignes de confiance. Méprisant, le chat agita les oreilles, laissa ces prétendus meneurs commencer à parler, attendant le moment propice. Ah, enfin, ils parlaient. L'assemblée semblait en ébullition. Frissonnant d'impatience, le félin roux inspira un grand coup avant de bondir de son perchoir au milieu des chefs rassemblés.

Une grande stupeur et des miaulements paniqués autant qu'enragés suivirent son apparition. Parfaitement calme, le successeur de Fléau laissa la stupeur retomber lentement. Un air insolent sur le visage, les moustaches frémissantes, il se retourna vers les quatre chats sur le rocher. Prunelles étrécies, il les fixa un long moment, prêt à un mouvement d'attaque de leur part. De longues secondes passèrent tandis que le rouquin les défiait du regard. Rien.

<< Eh bien ? Vous semblez surpris de me voir ! Et dire que vous ne m'avez même pas attendu ! Je m'attendait à plus de politesse envers un nouveau meneur ! Charmant accueil ! >>

Commença-t il, sur un ton plutôt moqueur.

<< Contrairement à ce que vous pouvez penser, le Clan du Sang existe toujours ! Bien que j'en soit le seul représentant. Je suis aussi digne que vous de participer à cette assemblée, après tout elle réunit les Clans de la forêt. Le Clan des Esprits égarés me donnera 7 vies à la nouvelle lune pour votre information. Il n'y à pas que le Clan des étoiles qui soit honoré... >>

Termina le jeune chat, avec un peu plus de sérieux. Seul face aux quatre félins, il ne bougea pas, attendant qu'on lui répondes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:47

Avant qu' €toile de Lumière puisse nous raconter ce qui lui était arrivé, un chat, roux, arriva au milieu des quatre chênes et se planta devant nous, il nous fixa quelques instants, comme aucun de nous ne réagissait, il prit la parole:

<< Eh bien ? Vous semblez surpris de me voir ! Et dire que vous ne m'avez même pas attendu ! Je m'attendait à plus de politesse envers un nouveau meneur ! Charmant accueil ! Contrairement à ce que vous pouvez penser, le Clan du Sang existe toujours !

Bien que j'en soit le seul représentant. Je suis aussi digne que vous de participer à cette assemblée, après tout elle réunit les Clans de la forêt. Le Clan des Esprits égarés me donnera 7 vies à la nouvelle lune pour votre information. Il n'y à pas que le Clan des étoiles qui soit honoré... >>


Je restais calme, toujours assise sur la pierre avec les autres chefs, je décidai de rester plutôt diplomatique, ce chat ne nous avait encore rien fait. Je le regardais longuement, puis décidai de lui répondre. Je descendit et m'installais devant lui.

<<Bonjour, effectivement, je suis surprise de ton arrivée, puisque tu es parmi nous, je te laisse t'exprimer si tu as quelque chose a nous dire. >>

Je me tournais alors vers les autres chefs:

<< A moins que l'un d'entre vous n'en soit pas d'accord... >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:18

_ surprise de ton aBonjour, effectivement, je suis rrivée, puisque tu es parmi nous, je te laisse t'exprimer si tu as quelque chose a nous dire.
Il se tourna alors vers les autres chefs.
_ A moins que l'un d'entre vous n'en soit pas d'accord...
Il était enfin arrivé...non! Je doit me consentrer! Pas ça! Esayai-je de me reconcentrer pour ne pas laisser paraitre ma couleur qui allait virer à une certeine couleur...
_ Je... J'allais justement dire notre attaque mais je peut attendre que Ph... qu'il parle...


Dernière édition par Etoile de Lumière le Ven 26 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:54

Coeur d'Etoile était de plus en plus indigné, pourquoi laisser un chat non soutenu par le Clan des Etoiles avoir la parole ? Et pourquoi le laisser parler alors que l'on était au Quatrse Chênes, c'était ridicule ! Ce qu'il disait était insencé !
En plus il était seul, les vrais chef et leur clan auraient déjà dut le réduire en charpis ! Mais non, ils restaient là à discuter tranquillement, !

Bien que Coeur d'Etoile soit outré, une petite voix lui souflait que la décsision qu'avait pris le chef du clan du tonnerre et le sien était le bon. Cette petite voix lui souflait qu'il valait mieux parler que se battre, ils étaient des chats tout de même !
La guérisseuse s'étant levé, elle se rassis. Mieux valait observer ce qu'il se passait que de miauler, ou de cracher comme des dégénérés.
Mais certain chat de l'avait pas compris. Coeur d'Etoile leur jeta un regard noir, puis se concentra sur ce qu'il allait se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:27

( je veux bien répondre, moi, mais après Etoile du Dragon ou Phénix. Et Phénix serai mieu... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:28

il faudrait que ca soit phœnix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Phénix




Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26
Localisation : Somwhere

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:34

{re ^^}

Une chatte à l'épais pelage brun et aux yeux verts réagit la première. S'avançant un peu en direction du rouquin, aussi calme que lui, elle répondit:

<< A moins que l'un d'entre vous n'en soit pas d'accord... >>

Puis, elle se retourna vers les chefs. Le jeune meneur en profita pour les détailler. Il y avait la chatte aux yeux verts précédemment croisée, un félin massif blanc et brun aux yeux jaunes et pour finir une chatte blanche au regard violet, peu commun. Voici donc les descendants d'Étoile Filante, Étoile de Feu, Étoile de Jais et Étoile du Léopard... Ils semblaient aussi vaillants et déterminés que les anciens chefs. Bien, Phénix aurait le mérite de ne pas vivre dans une forêt emplie de parfaits imbéciles.

Assemblée Moz-screenshot-1<< A moins que l'un d'entre vous n'en soit pas d'accord... >>

Pas de réponse, quelques minutes s'écoulèrent. Finalement, la chatte noire prit la parole pour bégayer quelques mots.

<< _ Je... J'allais justement dire notre attaque mais je peut attendre que Ph... qu'il parle... >>

Plait-t il ? Venait-t elle bien de commencer à prononcer son nom ? Le meneur esseulé lui jeta un regard noir, elle était plus dangereuse que prévue. Comment connaissait-t elle son nom ? Il ne l'avait pourtant pas prononcé. Décidant de l'ignorer, il hocha cependant la tête avec un certain respect et s'assit, face aux chats de tous clans rassemblés. Cela bavardait dans tous les coins, certains jetaient des regards apeurés comme haineux à Phénix. Ce dernier se contenta d'adopter un air hautain. Quelques remarques parvinrent à ses oreilles, désagréable, il montra les crocs à l'apprenti responsable de ces paroles. Ce dernier se recroquevilla sur lui même, baissa les yeux. Finalement le silence retomba, tel la neige recouvrant une vallée. Le jeune meneur prit une grande inspiration, laissa sa queue s'enrouler autour de ses pattes. Stressé ? Si peu, un minimum excité toutefois.

<< Bien, vous vous êtes enfin décidés à vous taire, je vais pouvoir parler. Bonsoir vous autres, ravi de vous rencontrer. Mon nom est Phénix, chef du Sang. Je suis venu simplement vous informer que mon Clan existe toujours, même si j'en suis le seul survivant.Je ne suis une menace pour personne et malgré ce que vous pouvez penser, un meneur digne de ce nom.
Le Clan des Étoiles ne me protège pas, mais celui des Esprits égarés joues ce rôle. Si vous n'avez pas entendu, j'aurais 7 vies à la nouvelle lune.Je participerait aux assemblées à chaque pleine lune à moins que cela déplaises à quelqu'un. Quelque chose à dire ? >>

Lança le chat roux, bien droit. Il passa son regard d'émeraude sur l'assemblée, attendit calmement tandis que le brouhaha reprenait de plus belle. Sa voix avait été claire, parfaitement calme. Bien qu'une note moqueuse y flottes. Le jeune meneur ponctua ces paroles d'un sourire presque narquois . Il attendait comme toujours qu'on lui répondes. Ciel, ce que ces chats étaient longs à la détente ! Ses oreilles scrutèrent cependant aussi les bruits derrière lui, au cas où un chef manifestes violemment son mécontentement. Mais ils n'avaient pas le droit de se battre aux assemblés, normalement, il n'y avait rien à craindre d'eux.


Dernière édition par Phénix le Mer 1 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:24

_ Bien, vous vous êtes enfin décidés à vous taire, je vais pouvoir parler. Bonsoir vous autres, ravi de vous rencontrer. Mon nom est Phénix, chef du Sang. Je suis venu simplement vous informer que mon Clan existe toujours, même si j'en suis le seul survivant.Je ne suis une menace pour personne et malgré ce que vous pouvez penser, un meneur digne de ce nom.
Le Clan des Étoiles ne me protège pas, mais celui des Esprits égarés joues ce rôle. Si vous n'avez pas entendu, j'aurais 7 vies à la nouvelle lune.Je participerait aux assemblées à chaque pleine lune à moins que cela déplaises à quelqu'un. Quelque chose à dire ?
annonça le nouveau venue.
Je commença à avoir la sueur qui me dégoulinait du front. * j'avait donc raison... C'est bien lui...* personne ne lui réondit et je pris donc la parole.
_ je peut prendre la parole pour raconter motre attaque? Si celà ne vous dérange pas, évidement.
Personne ne répondit. Bien.
_ Nous avons effectivement rencontrés Phénix en route. Mais se n'est pas lui qui nous à fait toutes ces blaisures. Nous avonsété attaqués par...
Je déglutit bruillament.
_ ... Par une bande de 8... chien sauvages...


Dernière édition par Etoile de Lumière le Dim 5 Déc - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org
Etoile de Lumière
Etoile de Lumière

Chef

Chef


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : dans mon clan

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:00

pourquoi personne répond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdccats.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Assemblée??
» Après l'assemblée (PV Phénix et
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires libres :: quatre chênes-
Sauter vers: