La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coeur d'Etoile %3Ca%20href=   Coeur d'Etoile 101201024903107374 Coeur d'Etoile 10120102471491626 Coeur d'Etoile 101201024640131853 Coeur d'Etoile Bannia10 Coeur d'Etoile Qau9gCoeur d'Etoile Bouton13
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coeur d'Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Coeur d'Etoile   Coeur d'Etoile Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:47

Nom :Coeur d'Etoile

Surnom :Etoile

Âge :32 lunes


Sexe :féminin

Clan & Rang :Clan de la Rivière, guérisseuse


Origines :Clan de la Rivière

Description Psychologique :
Coeur d'Etoile est douce et affectueuse. Elle adore soigner les autres et déteste les voir souffrir. Elle est très rancunière et hargneuse envers ceux qui font du mal à ses proches. Elle s'attache très vite aux personnes de son Clan et se fait facilement des amis.
Activitée préférée : mettre le museau dans ses herbes pour en sentir le parfin entêtant.
Activitée qu'elle aime le moins : Devoir récolter de la bile de souris .

Défauts :
rancunière, lunatique et dans certaines circonstances hargneuse.

Qualités :
douce, affectueuse, habile

Histoire :
Coeur d'Etoile naquit une nuit où les étoiles étaient plus nombreuses et plus brillantes que n'importe qu'elle autre nuit . Elles nimbaient l'herbe d'argent et illuminaient de leur couleur blafatre la nuit. C'est pourquoi son père la baptisa Petite Etoile. Car elle n'avait jamais connu sa mère, du plus loin qu'elle s'en souvenait, il n'y avait jamais eut que son père avec elle . En même temps, elle n'avait jamais cherché à la retrouver, son père lui sufisait.
Petite Etoile devint rapidement Nuage d'Etoile, en commençant sa formation d'apprentie guérisseuse.
Lune d'Emeraude, son mentor, s'accordait à dire qu'elle était très douée. Il reçu donc rapidemment un signe du Clan des Etoiles, quand Nuage d'Etoile eut 15 lunes. Elle devint donc Coeur d'Etoile, et pendant un moment, le Clan de la Rivière eut deux merveilleuses guérisseuses. L'une avait une expèrience hors du commun et l'autre était vraiment très douée. Malhereusement Lune dEmeraude mourut quand Coeur d'Etoile eut 30 lunes. Elle resta donc seule guérisseuse du Clans de la Rivière.


Description Physique :
Coeur d'Etoile est une chatte longue et très fine. Sa fourrure blanche, est douce et soyeuse, bien qu'elle la protège efficacement du froid. Ses oreilles sont très longues. Elle a des yeux rouges/oranges, incroyablement lumineux. Elle possède une grande queue, toute en longueur, qui lui procure un équilibre parfait. Son odorat est extrèmement dévelopé, grâce à sa formation de guérisseuse.



Votre Âge :
12 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? :
Grâce à toi Etoile du Dragon

Codes:
Validée par Douce Plume.


Dernière édition par Coeur d'Etoile le Jeu 9 Sep - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume
Douce Plume




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : quelque part

Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Etoile   Coeur d'Etoile Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:59

Les code sont bon . Tu peut être guérriseuse. Wink
Il te manque une demis lignes a chaque description mais si tu as vraiment plus d'idée c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Etoile   Coeur d'Etoile Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:33

Bon je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Etoile   Coeur d'Etoile Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:40

Voila, c'est bon !!
J'ai même rajouté de la couleur !!!!!!!!!
Et j'ai aussi modifié un petit peu mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume
Douce Plume




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : quelque part

Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Etoile   Coeur d'Etoile Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:01

C'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Etoile   Coeur d'Etoile Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:22

MERCHI !!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

king cat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Coeur d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Etoile   Coeur d'Etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur d'Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp vs coeur d'étoile
» Coeur de sang
» RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Préz :: Préz terminées-
Sauter vers: