La guerre des clans
La guerre des clans
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rp vs coeur d'étoile %3Ca%20href=   Rp vs coeur d'étoile 101201024903107374 Rp vs coeur d'étoile 10120102471491626 Rp vs coeur d'étoile 101201024640131853 Rp vs coeur d'étoile Bannia10 Rp vs coeur d'étoile Qau9gRp vs coeur d'étoile Bouton13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp vs coeur d'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Du Dragon
Etoile Du Dragon

Admin

Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : ici!

Rp vs coeur d'étoile Empty
MessageSujet: Rp vs coeur d'étoile   Rp vs coeur d'étoile Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:04

Assez tôt le matin, je me levais, le camp étais encore calme, tout les chats dormaient, le soleil déjà haut, aucun nuage a l'horizon. Belle journée sans doutes .
Je me rendis dans la tanière de ma guérisseuse , celle ci étais en train de trier ses herbes méticuleusement comme a son habitude. De la chance qu'elle soit lève tôt elle aussi...

- Cœur d'étoile,
J'espère que je ne te dérange pas, mais avant l'assemblée, je tenais a savoir si tu avais reçu des messages du clan des étoiles ou bien quelque chose concernant le retour du clan du sang...

J'attendis sa réponse, assise a coté d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
Coeur d'Etoile




Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : la où je suis

Rp vs coeur d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Rp vs coeur d'étoile   Rp vs coeur d'étoile Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:56

Ce matin, Coeur d'Etoile s'était levé tôt car elle voulait avoir le temps de trier toutes ses plantes.
Il ne falait pas qu'il en manque une seule.
Elle fut assez surprise quand Etoile du Dragon vint la trouver, elle n'était pas du genre à se lever très tôt, à part pour quelque chose d'important.
Elle écouta donc avec attention ses paroles. En effet, c'était important. Elle me questionnait au sujet du Clan des Etoiles :

- Cœur d'étoile,
J'espère que je ne te dérange pas, mais avant l'assemblée, je tenais a savoir si tu avais reçu des messages du clan des étoiles ou bien quelque chose concernant le retour du clan du sang...

_ Tu fais bien de me poser la question je voulais t'en parler. Il y a deux jours j'ai reçu un message de nos ancêtres. Ils disaient qu'un grand malheur allait s'abattre sur nous, j'ai tout de suite pensé que le chef du Clan du Sang ne serait pas amical. Mais ils m'ont aussi dit autre chose.
Nos ancêtres pensent que c'est pour bientôt, mais je ne sais pas exactement quand. Tout ce que je peuxte dire c'est qu'ils avaient un comportement étrange, ils semblaient être contre ce Clan, mais poutant ils ne lui paraissaient pas si hostiles que ça ... c'était très bizarre, comme si ils étaient troublé. Je n'avait jamais vu ça.
Qu'est-ce que tu en penses ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Rp vs coeur d'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coeur de sang
» Coeur d'Etoile
» RP with Ombre de Vie & Coeur d'Etoile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la Rivière :: Tannière du guériseur-
Sauter vers: